MTT du dimanche 18/11/2012

Out du Sunday Warm-Up.

Out du Big 10… en bataille de blinds, je trouve mon brelan de 7 sur la turn… mais en face, le gredin avait full au 10 par les 7. :frowning:

Dommage, je n’étais pas trop mal parti.

Out du Big 5… un mec open en début de parole, je shove avec mon AKs… il call avec QJs et touche sa Q. :frowning:

Je finis tout juste ITM quand même car d’autres mecs doivent sûrement sauter en même temps que moi mais avec un stack plus petit.

Maigre consolation. :stuck_out_tongue:

Out du Storm 3+R… un big stack limp UTG, j’envoie mes 8,5bb avec AQ, il me call avec A5… 5 river.

Décidément ! :laugh: :stuck_out_tongue:

On fait le point… il ne me reste plus grand chose…

-Big 20 : 13,5k, avg à 18,5k
-Storm 5+R : 58k, avg à 49k
-Hot 30 : 11,5k, avg à 11k

ALLEZ ! C’EST PAS FINI ! ON S’ACCROCHE !

Fin de la soirée :frowning:
good luck fignot pour la suite de tournois

2/78 du Joker 625k avg 250k. En jouant 48/44… ça fait du bien de jouer nit.

[quote=“camilero31, post:518140”]2/78 du Joker 625k avg 250k. En jouant 48/44… ça fait du bien de jouer nit.[/quote]Je sens que tu vas encore claquer une perf, camilero ! Tu vas finir par écoeurer tout le monde à claquer des perfs sans arrêt. :laugh: :wink:

Enfoiré, va ! :wink:

ALLEZ ! GO GO GO, CAMILERO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Salut a tous !!! IN sur un seul MTT entre mes tables de SNG HU .
40/85/480 sur le Majestic de Barrière

GL ALL !!! B)

GL Damien ! :slight_smile:

TY Tio ! Je suis 9/77 ! Le sick mongol chip leader de la table open a 18k sur des blinds 1k/2k je push 20bb avec 88 et je double up contre sont AJo en faisant carré de 8 haha ! Easy game ^^

6/33
875k avg 600k
toujours nit 49/46 15% de 3-bet

3/74 155k avg 65k !!! C’est la bulle on va essayer de monter des jetons

1er/51 !!! Je win le flip avec AK contre 88 contre le degen de la table !!! 334k avg 90k

GO GO GO DAMIEN ! JUSQU’AU BOUT ! :wink:

2/16 1 M 9 avg 1M2 avec le chip leader a a 3m3

2/25 !! 400k average a 180k

GL Calimero !!! Ca donne quoi ??

Bon sinon, je suis out de tout depuis un petit moment. Un peu déçu parce que je repasse en dessous des 6k de BR… ça fait toujours un peu chier. Et j’espère que je vais faire un petit bond vers le haut et que je ne vais pas me taper une pente descendante jusqu’à la fin de l’année.

Je vais quand même aller faire un tour vite fait sur le forum et puis après je stop pour ce soir.

GL à tous ceux encore en course !

GO GO GO DAMIEN ET CAMILERO ! FTW !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

busto 8eme