[quote=“SuBVerSa, post:632296”]On a perdu le contact avec Tio ! Allo Tio ici la base, répondez !
GL à tous ! ;)[/quote]Je suis toujours là, tkt… mais j’essaie de rester concentré sur mes tables, histoire de ne pas trop faire de la merde.
:laugh:

[quote=“SuBVerSa, post:632296”]On a perdu le contact avec Tio ! Allo Tio ici la base, répondez !
GL à tous ! ;)[/quote]Je suis toujours là, tkt… mais j’essaie de rester concentré sur mes tables, histoire de ne pas trop faire de la merde.
:laugh:

Voila pour moi ce soir:
2€ Deep SH 21h30
1€ Rebuy 21h45
2€ Deep SH 22h00
0.5€ Miniroll 22h15
1€ 22h45
1€ Mixed 23h00
2€ Deep 23h00
1€ 180max 23h00
1€ Deep 23h15
Out du Triomphe ! P’tain, je suis vert, on se rapprochait de la bulle et ce coup là aurait pu bien me mettre pour aller loin. 
Quel fish, t’as vue où qu’on push les As PdF toi ? N’importe quoi…
rien de bien glorieux pour moi pour le moment 
T’inquiéte tio j’ai eu la meme
sur le sunday surprise (bon loin de la bulle quand meme )
Gl a tous 
Bon ben ce n’est pas encore aujourd’hui que je ferai la TF du Classico ! Je viens de me faire sortir KK vs QQ qui touche son set… :S
Session horrible pour moi…
Aucun deep run pour le moment…
Reste 5 tournois
de liege
Soirée un peu pourrie pour moi aussi. Il me reste 3 MTT mais ce n’est vraiment pas brillant.
Allez, il faut essayer de se remotiver pour sortir un résultats. 
Ca bustouille, ça bustouille, faîtes que je n’entraîne pas tout PA dans ma chute !
de liege[/quote]Ah ben dis donc, t’envoies du lourd avec tes blagues, splif ! :laugh:

Ayé, bustouille général, juste un ITM sur La fièvre (ouais je sais il était pas prévu à la base…), le AK vs QQ qui ne passe pas, dommage, j’étais vraiment bien après…tant pis, je le gagnerai la semaine prochaine… :dry:
GL à tous !
Me reste juste le big 10 ou je suis mal 
Gl a tous 
edit: out de tout… allez hop dodo…
Gl a tous 
2€ Deep SH 21h30 48K Avg à 96K
1€ Rebuy 21h45 18K Avg à 17K
2€ Deep SH 22h00 BUST
0.5€ Miniroll 22h15 BUST
1€ 22h45 BUST
1€ Mixed 23h00 7K Avg à 13K
2€ Deep 23h00 22K Avg à 32K
1€ 180max 23h00 BUST
1€ Deep 23h15 18K Avg à 29K
GL ALL !! 
A la table de Roroflush sur le Storm 5+R. 
GL a tous les junkyboy
Il ne me reste plus que le Storm 5+R… et on s’approche de la bulle.
Ma dernière chance de perfer ce soir.

juste 2 petits ITM sur le big10 et l’XPERT… :s
J’ai lancé le hot50 pour tenter de sauver la session
GL Tioooooo
Busto de partout !
Pas une très bonne soirée, cinq petits ITM en mousse qui limite un peu les dégâts mais ça reste une session négative. :S
Je ne regrinderai pas avant le week-end prochain (et encore pas sûr) car je vais me passer une petite semaine de vacances à la campagne et je vais en profiter pour voir quelques potes.
GL à tous les MTTeurs de PA encore en course !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: