MTT du dimanche 17

6e … :dry:

écoute c pas mal du tout… :slight_smile: On se reconcentre et on passe au next tournament …

500e pour un ticket a 10e c’est toujours ça …
ct 2200 à la win …

Il faut que je perf sur le classico pour me calmer …
:laugh: :laugh:

100 000 avg 64000

GG quand même Gabin !

Et comme te l’a suggéré Legarrec, reste concentré, tu as d’autres combats à mener. :wink:

Quelques mtt sur ps. Pour le moment rien de spécial. Juste un ticket pour le hr envolé à cause d’un huge fish qui a voulu me mettre un 20% et qui me l’a mis lol

GL les académiciens

Salut les MTTeurs,

Je suis de retour avec vous ce soir sur le Quarter Million (119ième/891 left) et quelques micro MTT a coté pour passer le temps.

GL All - Que la chatte du Tio soit avec vous tous !!

dans l’average sur le payback wina à 100€
chip mon ticket NOS

out du fifty+sunday + top50 sur des setups ou badbeat

reste concentré

GL A TOUS

[quote=“PokiteSurfer, post:471995”]Salut les MTTeurs,

Je suis de retour avec vous ce soir sur le Quarter Million (119ième/891 left) et quelques micro MTT a coté pour passer le temps.

GL All - Que la chatte du Tio soit avec vous tous !![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Tio_Fignot, post:472002”][quote=“PokiteSurfer, post:471995”]Salut les MTTeurs,

GL All - Que la chatte du Tio soit avec vous tous !![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

[/quote]

Lol ! Il te va bien ce nouveau logo :slight_smile: Mr Tuyau - King of the Lucky Scoop
T’as pris du galon depuis chez PA - Félicitations

[quote=« PokiteSurfer, post:472004 »][quote=« Tio_Fignot, post:472002 »][quote=« PokiteSurfer, post:471995 »]Salut les MTTeurs,

[/quote]

Lol ! Il te va bien ce nouveau logo :slight_smile: Mr Tuyau - King of the Lucky Scoop
T’as pris du galon depuis chez PA - Félicitations[/quote]Ouais, depuis peu… depuis une semaine et demie en gros : Du mercato dans la team modo !

[quote=“Tio_Fignot, post:472005”][quote=“PokiteSurfer, post:472004”][quote=“Tio_Fignot, post:472002”][quote=“PokiteSurfer, post:471995”]Salut les MTTeurs,

Du mercato dans la team modo ![/url][/quote]

Oh le modeste ! Et les articles du Tio à la une sur la page de couve PA !!

[quote=“PokiteSurfer, post:472006”]Oh le modeste ! Et les articles du Tio à la une sur la page de couve PA !![/quote]Et ouais ! B)

:stuck_out_tongue: :wink:

:evil: était 1er du pakeback à 100€ sur wina sur 15 players left (large majorité de regs), pris un 75/25 dans les dents puis loose mon CF étant short, et en même temps loose un 80/20 sur le NOS était 10ème en stack… :sick: :blink: :evil: , quand ça veut pas…

bust du tie break et short sr 2 autre full ring

Gl all

Bust du quarter million, je resteal AQ en sb, obv bb a AA :laugh:

Soirée pas terrible pour le moment !

One chip, one chair… :stuck_out_tongue:
on va batailler jusqu’au bout§§

Damned je bust 58 sur 715 entrant du need for speed : Mon AK en re-steal se fait exploser contre A9 qui trouve une quinte river. Mais bon, un come back ITM !

Et toujours in dans le Quarter Million : 60ième sur 330 left avec 102 K (Avg a 67K) :stuck_out_tongue:

Que la chatte soit avec moi !

yo les gas gl pour ceux qui sont encore dans des tournois.Pour ma part bust du classico de ce soir.
pour ce qui ont le tps de voir ma review tout est là

TF du super 9 sur unibet (10k garantit), CL avec 350k