Pas de session pour moi ce soir (je bosse demain) mais j’ouvre tout de même le thread car c’est dimanche, un bon jour pour grinder !
Il y a notamment pour les plus Sharks d’entre nous (et pour ceux qui ont la BR surtout) le FPS online sur Poker Stars ! B)
[quote=« Tio_Fignot, post:830177 »]Pas de session pour moi ce soir (je bosse demain) mais j’ouvre tout de même le thread car c’est dimanche, un bon jour pour grinder !
Il y a notamment pour les plus Sharks d’entre nous (et pour ceux qui ont la BR surtout) le FPS online sur Poker Stars ! B)
GL à tous les MTTeurs de PA !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
Elles font pas des masses rêver les garanties des fps online non?
Moi j’ai mis les mtts en pause depuis un bout de temps because boulot+bébé bruyant/fatiguant. Je m’y remettrai plus tard quand ce sera plus cool.
Gl à tous les grinders en tout cas!
[quote=“ruik, post:830216”]Elles font pas des masses rêver les garanties des fps online non?[/quote]Il me semble que ce sont les mêmes prizepool garantis que pour les Live. 500k garantis pour le ME, c’est déjà pas mal, non ?
Bah le main et le high roller ok pas de soucis mais que les side events aient les mêmes garanties qu’en live alors qu’il y a pas les contraintes matérielles qui vont avec je suis moins convaincu. Perso, pour tous les tns abordables, entre 100 et 300 balles on va dire, ça me donne pas spécialement plus envie que ça comparativement aux tournois réguliers.