MTT du Dimanche 16 Octobre

je continue de kiffer ma life…

Alors candarth tes 2 bieres t’ont remis sur le droit chemin :wink:

Je viens d’etre changé de table au Main Event Winamax et Ohmygouru etait a ma table et avait la position sur moi et là je change, genial non mais j’ai juste un soucis c’est qu’il reste 287 joueurs et c’est Naju qui a la position sur moi et a 2 places sur ma gauche il y à le cheapleader ELLE EST PAS BELLE LA VIE NON ?? en attendant Ohmyguru est 12eme avec 150 000 jetons Naju 69000 jetons est 84/267 et je suis pour l’instant 11/266 a 156 500 jetons GL aux autres MTTEURS :wink:

Salut à tous et GL aux survivants !

Perso, j’ai pas joué depuis quasi une semaine, je me décide a lancer 4 sng micro buy ins … toute première main, merci de l’accueil PS !

(certes, on fait pas plus standard, mais c’est quand même bien rigolo, de voir que rien n’a changé du coté d’ma chance :smiley: :smiley: )

et on continue dans le meme délire

enfin une tite main qui passe vs main inférieure :slight_smile:

Pis bon, bah bien sur que quand je push mes 900 avec JJ, je suis payé par un moyen stack avec Q10o … obv Q au flop… sans douleur :smiley:

28/204 joueurs au main event winamax, ohmyguru est a la 30eme place et nj out 230eme

Oui nono les bieres ont l’air de faire effet :slight_smile:

ITM dans le nightly bounty et 60/30 dans le booster , d’ailleurs vais m’en jeté une autre :stuck_out_tongue:

GL a tous :wink:
Edit: Coucou tite louloute :wink:

hello candarth ! gros GL !

ps : oh pis quand je push mes 5 bb (3 handed, depuis très longtemps en sng fr turbo) avec Q6o j’suis payée par J4s … obv ça loose :laugh:

Remets en 2 au frais la nuit va etre longue :slight_smile: , le bad beat c’est si tu tombes en rade de bieres c’est nouveau :wink:

ITM dans le main event Winamax 13/90

50/85 (ITM) dans le booster, reste une biere au frais :stuck_out_tongue:

tu vas finir à 3 grammes Candarth :stuck_out_tongue:

Aller, GL CANDARTH !

Moi je vais me coucher après m’être trop éclatée sur 4 tables de NL2 ! J’ai crush mes tables(encore heureux) et j’ai pris 6 caves en même pas 1h de jeu ahahah :laugh:
C’était bien rigolo, moment détente en nano limite ! Funky

main event Wina 14/45 ça commence a sentir le sapin :woohoo: :woohoo:

out en 35eme position bonne nuit à tous

14/20 on s’accroche !!!

13eme… 90€ bataille de blind standart au bouton je bet, la bb raise comme d’habitude, je shove avec AJs il se reveille avec QQ

Bonne suit à tous :wink:

Revoici la main, standart no ?

J’aurais peu etre du call et avisé au flop j’etais IP je trouve ca un peu spew pour 30BB avec le recul… saloperie d’heineken :laugh: :silly: :kiss: