out du frenchkiss
in sur l’open du soir qui commence a peine, puis sur un 20e ongame =)
out de l’open AK < AA, et je me desinscrit du 20e, on va pas trop pousser ce soir ^^
out du frenchkiss
in sur l’open du soir qui commence a peine, puis sur un 20e ongame =)
out de l’open AK < AA, et je me desinscrit du 20e, on va pas trop pousser ce soir ^^
pas eu une carte sur le big prime, ça commence à être long et le tapis commence à souffrir.
out du big prime KK vs 22. Il envoie tapis preflop et trouve son 2.
tans pis reste le ferveur.
Ça saoule de sortir comme cela sur sa première main alors que l’on a quasiment pas pu jouer du tournoi.
2 heineken dans le buffé pour conjurer le mauvais sort ^^
allez 2 ptit dernier pour voir si je vais boire le calice jusque la lie…
Booster et nightly bounty
et boum encore une mauvaise rencontre. je colle tranquille mon AQo en position flop QQ3. mon adversaire à 33. Je m’en sors bien je perd pas tout.
Et je viens de doubler avec mon AK vs KK, ça fait du bien de toucher aussi.
Out du big prime, après un bon début, j’ai déchatté. 70/30 et flip qui passe pas. Je me prends également un beau 5% sur le king step. Rofl, décidément mon quota de chatte en tournoi est bien faible en ce moment :laugh:
out du big prime mais 4/470 au main event Winamax Naju 22eme
Salut jean, c’est quoi ton pseudo sur le .com?
je continue de kiffer ma life…
Alors candarth tes 2 bieres t’ont remis sur le droit chemin 
Je viens d’etre changé de table au Main Event Winamax et Ohmygouru etait a ma table et avait la position sur moi et là je change, genial non mais j’ai juste un soucis c’est qu’il reste 287 joueurs et c’est Naju qui a la position sur moi et a 2 places sur ma gauche il y à le cheapleader ELLE EST PAS BELLE LA VIE NON ?? en attendant Ohmyguru est 12eme avec 150 000 jetons Naju 69000 jetons est 84/267 et je suis pour l’instant 11/266 a 156 500 jetons GL aux autres MTTEURS 
Salut à tous et GL aux survivants !
Perso, j’ai pas joué depuis quasi une semaine, je me décide a lancer 4 sng micro buy ins … toute première main, merci de l’accueil PS !
(certes, on fait pas plus standard, mais c’est quand même bien rigolo, de voir que rien n’a changé du coté d’ma chance
)
et on continue dans le meme délire
enfin une tite main qui passe vs main inférieure 
Pis bon, bah bien sur que quand je push mes 900 avec JJ, je suis payé par un moyen stack avec Q10o … obv Q au flop… sans douleur 
28/204 joueurs au main event winamax, ohmyguru est a la 30eme place et nj out 230eme
Oui nono les bieres ont l’air de faire effet 
ITM dans le nightly bounty et 60/30 dans le booster , d’ailleurs vais m’en jeté une autre 
GL a tous 
Edit: Coucou tite louloute 
hello candarth ! gros GL !
ps : oh pis quand je push mes 5 bb (3 handed, depuis très longtemps en sng fr turbo) avec Q6o j’suis payée par J4s … obv ça loose :laugh:
Remets en 2 au frais la nuit va etre longue
, le bad beat c’est si tu tombes en rade de bieres c’est nouveau 
ITM dans le main event Winamax 13/90
50/85 (ITM) dans le booster, reste une biere au frais