Merci, enfin perso je suis pas concerné, c’est surtout que je veux savoir si quand je vais gagner les 14,4 K on va pas m’en reprendre le lendemain tu comprends B)
OUT du Big 5€ : tout part au flop, j’ai 33 sur 853r. Vilain a JJ… river J . Next !
en meme temps freudinou , dans la description de LA FIEVRE il y a marqué “top 5 payé” c est possible qu ils décident un truc aussi sick ?
750 Entrée 2€R = bust
1500 Plat 5€R = 8/167 >> 58€
1000 Sieste 10€ = bust
500 Dessert 2€R = 5/162 >> 43,5€
1250 Debriefing 5€R = bust
600 Récré 5€R = bust
600 Goûter 10€ = bust
400 Homework 2€R = WIN 1/220 >> 200€

Pokac powa!! GL à tous!
Je te suis Caliméro-31 sur le RING TOP50 AFTER-WORK. Comme j’ai bloqué mon compte jusqu’à janvier je prend celui de ma femme pour regarder quelques parties des joueurs PA.
Bon activation des options… :unsure:
Sinon mashmalinou j’ai réglé le problème en bustant, ça m’angoissait trop cette histoire tu comprends…
4/15 du ring, on a fait 9eme du magnum tjrs in sur l’afterwork le top 50 et le FPC 50€.
j’ai eu un cycle de batard… mais session clairement positive pour le moment. faut confirmer avec une victoire
Nice
je te regarde sur le RING GO la win 
Bon bust 6éme d’un mtt 5€ de wina, frustré de pas avoir passer le dernier flip contre le cheap qui aurait put me mener bien plus loin… 66 < KQo bon je l’ai re-shove ces 3 derniéres ouverture il fallait bien qu’a un moment je soit payer, mais bon quand meme assez frustré… 
Sinon il me reste plus que le ME de ps ou j’ai chatter ma qualif 
Gl a tous 
Edit: je regarde la fin de la table final, et je voit qu’ils ne sont plus que 3 dont le short du debut qui n’a quasiment pas jouer une seul main… il lui reste 4 BB et double lol il va finir par gagner 
Vgg les mecs ça perf ce soir, faut passer les derniers flips pour aller chercher les wins par contre !
Gl cali sur le ring et sur le reste !
Il y a la TF du RING là
plus que l’afterwork… bust du ring 9eme AT<A9
Et je chatte comme un goret… ahahah
ouais mais non…
Me reste que le 200euros main évent de PMU.
Dimanche de merde à part ça. On va quand même tenter de ship les 25K a la gagne. ^^
Sauté du classico la dessus 223/9691. 
Sauté très tot de l’hyper turbo.
Still in dans le main au desus de l’average après avoir chatté un triple up avec TT vs KK et JJ 
il ne me reste plus que le Main Event des Micro-Series
je viens de sauté des Main Events 200€ et 50 € de PMU 
il me semblait bien que j’avais Pedro à ma table sur le 50€
good luck pour le 200€
Edit: je viens de sauté aussi du Main des MS 
day 2 du main avec 131k soit un poil plus que l’average à une 60aine de places de l’itm
En espérant être demain dans la même mouvence chattarde que today

nicoiko GL pour demain.
Toujours in sur le 200euros. Ca a été une galère pour faire l’itm, je me fais craquer KK par 99 juste avant la bulle pour tomber sous les 10BB.
45/78.
merde bust 68 …
[quote=“camilero31, post:673568”]bust derby…
trop indécent… je chatte aussi comme un goret… 222k avg 140 sur le magnum[/quote]
Pas compris le play -_-