MTT du dimanche 15/12/2013

non mais en tous cas le 6e sera heureux ^^
gros bug sur le multiplex poker le site m a automatiquement refusé mon add on…

Merci, enfin perso je suis pas concerné, c’est surtout que je veux savoir si quand je vais gagner les 14,4 K on va pas m’en reprendre le lendemain tu comprends B)

OUT du Big 5€ : tout part au flop, j’ai 33 sur 853r. Vilain a JJ… river J . Next !

en meme temps freudinou , dans la description de LA FIEVRE il y a marqué “top 5 payé” c est possible qu ils décident un truc aussi sick ?

750 Entrée 2€R = bust
1500 Plat 5€R = 8/167 >> 58€
1000 Sieste 10€ = bust
500 Dessert 2€R = 5/162 >> 43,5€
1250 Debriefing 5€R = bust
600 Récré 5€R = bust
600 Goûter 10€ = bust
400 Homework 2€R = WIN 1/220 >> 200€

:slight_smile:

home.PNG

Pokac powa!! GL à tous!

Je te suis Caliméro-31 sur le RING TOP50 AFTER-WORK. Comme j’ai bloqué mon compte jusqu’à janvier je prend celui de ma femme pour regarder quelques parties des joueurs PA.

Bon activation des options… :unsure:

Sinon mashmalinou j’ai réglé le problème en bustant, ça m’angoissait trop cette histoire tu comprends…

4/15 du ring, on a fait 9eme du magnum tjrs in sur l’afterwork le top 50 et le FPC 50€.

j’ai eu un cycle de batard… mais session clairement positive pour le moment. faut confirmer avec une victoire

Nice :slight_smile: je te regarde sur le RING GO la win :slight_smile:

Bon bust 6éme d’un mtt 5€ de wina, frustré de pas avoir passer le dernier flip contre le cheap qui aurait put me mener bien plus loin… 66 < KQo bon je l’ai re-shove ces 3 derniéres ouverture il fallait bien qu’a un moment je soit payer, mais bon quand meme assez frustré… :frowning:

Sinon il me reste plus que le ME de ps ou j’ai chatter ma qualif :slight_smile:

Gl a tous :slight_smile:

Edit: je regarde la fin de la table final, et je voit qu’ils ne sont plus que 3 dont le short du debut qui n’a quasiment pas jouer une seul main… il lui reste 4 BB et double lol il va finir par gagner :slight_smile:

Vgg les mecs ça perf ce soir, faut passer les derniers flips pour aller chercher les wins par contre !
Gl cali sur le ring et sur le reste !

Il y a la TF du RING là

plus que l’afterwork… bust du ring 9eme AT<A9

Et je chatte comme un goret… ahahah

ouais mais non…

Me reste que le 200euros main évent de PMU.

Dimanche de merde à part ça. On va quand même tenter de ship les 25K a la gagne. ^^

Sauté du classico la dessus 223/9691. :frowning:

Sauté très tot de l’hyper turbo.
Still in dans le main au desus de l’average après avoir chatté un triple up avec TT vs KK et JJ :stuck_out_tongue:

il ne me reste plus que le Main Event des Micro-Series

je viens de sauté des Main Events 200€ et 50 € de PMU :frowning:

il me semblait bien que j’avais Pedro à ma table sur le 50€

good luck pour le 200€

Edit: je viens de sauté aussi du Main des MS :frowning:

day 2 du main avec 131k soit un poil plus que l’average à une 60aine de places de l’itm
En espérant être demain dans la même mouvence chattarde que today :stuck_out_tongue: :wink:

nicoiko GL pour demain.

Toujours in sur le 200euros. Ca a été une galère pour faire l’itm, je me fais craquer KK par 99 juste avant la bulle pour tomber sous les 10BB.

45/78.

merde bust 68 …