MTT du dimanche 15/02/15

salut a tous :wink:

Pour moi une session aussi ce soir, mais comme les derniéres fois ça semble parti pour étre catastrophique… Je n’ai strictement rien fait d’interessant depuis le bug de wina ou n nous avez sucré 1h de jeu et reculer de plusieur dizaine de place alors qu’on avait atteint la table final… je l’ai toujours en travers de la gorges…

Enfin bon…
Gl a tous en tout cas :slight_smile:

In

le clasico sur le .es (10euros).

Ça fait un moment que je n’ ai pas lance de mtt, je sais pas trop sur quel pied danser. Pour l ‘instant je me contente d’ observer car je ne reçois que des bouses.

Viens de bust AAvsAKvsAQ sur KKx sur le cocktail pour un pot à 140K blindes 600/1k2

Busto AFTW AsK vs AJo Axxsss

Ça commence a me chatouiller, j’ ai du mal a rester inactif mais j’ai pas le choix que des cs et je ne reçois pas une main. limp/ call check/ call en pot multiway et ça continu encore et encore, c’ est que le début d’ accord d’ accord.
En attendant :

bust du 180max 1e et de l’euro gagnant, je suis bien sur le 5 majeur et sur l’asteroid, complètement cart dead sur le 180 max 5e.

Courage KOjacX121, c’est pour ça qu’on les aime ces MTT! (ou pas… :sick: )

Yes Puma, je vais m’écouter ça pdt la pause :slight_smile:

GL à ceux qui sont encore IN!

Bon premier break, fallait pas lancer la musique j’ai perdu 2/3 de mon tapis en faisant n’ imp avec mes QQ ( TOUT LE MONDE CALL ) mais me reste encore 63BB :slight_smile: .
ON VA LES DEFONCER

AA<AJ c’est pas la journée :frowning:

Pareil, je ne vois pas une carte, je rate tout les flops, je vais passer en mode fuck, j’ aime pas les journees comme ça.

J’aurais pas du venir vous parler :angry:

bust du 5 majeur QQ<KK
bust asteroid : AK<AJ

GL qd même :slight_smile:

out aq conte ak pas de miracle- rien a battre.

Just for fun

Je lance the big 1 car il est encore tôt (il démarre dans 5 minutes)

mmm poitrine dansante a 0.16 secondes

first pose 71 sur 312

Et pour la pose un guitariste de rue de folie

Bon il reste 3 tournois : (place/joueurs/inscrit)

180max 5e : 2/27/100
1k gtd 3e : 63/102/231
l’euro gagnant : 8/71/201

On va se focus sur le 180max !

moi aussi il me reste 3 tournois pour le moment:
le booster
le 5 majeur
et un 2€ deep

Bon pas grand chose d’expetionnel, mais toujours en course… c’est déja mieux que sur les autres :slight_smile:

Allez gl a tous :slight_smile:

Out du 1k gtd sur une belle horreur :

QKo<QKo PF avec la belle couleur backdoor :pinch:

RAAAAA je bulle le 180max! tiiiilt
P*tain je deep run un pauvre euro gagnant de m**de et je bulle un mtt hors bk :pinch:

Bust une chose est certaine quand c’ est pas ton jour, passe ton chemin.

Bonne chance a vous.

Bon out de tout… mais je me suis relancer 2 mtt (pas bien…)…

Mes sessions en ce moment sont a me dégouter du poker… j’envisage de faire une pause car la ce n’est plus vraiment possible :s

Enfin bon…

Gl a tous :wink: