MTT du dimanche 15/01/2012

Bon allez msieur dame, morphé m’appel.

GL a tous :slight_smile:

Je lutte tout ce que je peux avec mon micro stacks… je shove a max, je resteal comme je peux. Mais les gros stacks sont de plus en plus gros… et ma FE diminue a chaque tour…

Ca va sentir la pré-bulle ça :frowning:

[quote=“r4ch0n, post:422359”]No action avant. Je shove mes 6bb avec J4o sur la bb. OBVVVVV elle a AQo…

Out 292eme/3390.

Sur le tie break de wam, j’suis vmt pas terrible du tout :([/quote]

t’as pris tout juste 20 place de mieux que moi. >312 mais j’ai pas doublé mon buy-in 18.91 :frowning:

Bonne nuit co équipier mush :slight_smile:

aller lâches rien R4chounette et push un peu mieux que j4o ce coup-ci, même en blind/ battle
ggoooooo
pokaaaaac Powaaaaaaa !!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

aller bonne nuit à tous et
GL à ceux encore en course!!

Omg un mec a ma table…

scope-13k.JPG

Bon ben ça y est… out de mon dernier MTT… une session un peu pourrie. Je ne commence pas l’année de la meilleure façon. :frowning:

Next time tio !! next time :slight_smile:

Bonne nuitée les petiots !

Et GO GO GO R4CH0N ! LÂCHE RIEN !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Flash - 02

30/42

7BB !

Bon ben me voila itm. J’ai grind de 36k a 75k pendant la bulle. L’average est x2 mon stack. Donc… DU or die !! Mais j’espère bien un gros DU !!

GO GO GO AUSSI VINCE ! UN BON DU ET CA REPART !

erfffff sickkk j’ai eut AA… j’ai pu gratter que 20k :frowning: :frowning: :frowning:

Ma chance serait-elle passée ?

Bon allez ! Ce coup-ci, j’y vais ! Bonne nuitée à tous ! GL à ceux encore en piste !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Tu seras là demain pour le shortcast ma petite r4ch0n ???

Je vais vraiment essayer je vous promets ! Quelle heure déja :woohoo:

[quote=“r4ch0n, post:422391”]Je vais vraiment essayer je vous promets ! Quelle heure déja :woohoo:[/quote]21h00
T’as un micro-casque ?

ui ui j’ai !

12/18

La TF approche !!
c’est le moment de toucher du jeu !

[quote=“r4ch0n, post:422393”]ui ui j’ai ![/quote]Très bien ! Alors à demain ! :wink: