Pas un seul spot où j’avais la moindre FE, à part le moment où j’ai open fold en SB avec 42o. Y avait juste toujours une relance en EP et j’ai pas touché une seule main de shove légitime… Avec moins de 14bbs, je peux pas resteal, je dois attendre une bonne main ou open shove en LP… juste pas eu une seule occasion.
J’ai own le fish ah non la river m’a own :sick: juste après avoir lose QQ<AJ pour le Cl pot
Et beh un gros VGG alors, t’as fait au mieux !
ty guys, ca fait plaisir de ship un mtt, pour la vidéo je sais pas trop c est un peu long et je suis fainéant
ps : merci a canal+ d avoir programmé un match de seconde zone sur c+ qui m a permis de faire les mtt du dimanche
sur ps, c’est dingue c’est toujours les mêmes qui chatte.
Le mec qui gagne le NOS d’hier, encore en tf du high roller 50K
lol sur le classico , un mec qui fold les JJ sur un shove du cheap leader avec 7 BB en bataille de blinds, tellement sick
Lol toi aussi tes sr ps live.
C’est LE fish fabz il mérite tlmt pas.
[quote=“Ronaldinho382, post:434006”]ty guys, ca fait plaisir de ship un mtt, pour la vidéo je sais pas trop c est un peu long et je suis fainéant
ps : merci a canal+ d avoir programmé un match de seconde zone sur c+ qui m a permis de faire les mtt du dimanche[/quote]
Good job !!!
Je te promet, j’ai appuyé sur aucun bouton
ahhhh je viens de faire une quinte flush… MTT freerolll
Et ben ! J’ai bien fait de l’ouvrir ce thread MTT ! Vous avez encore claqué de la perf les petits gars de PA !
GG les copains !
[quote=“Jahmarleycom, post:434016”][quote=“Ronaldinho382, post:434006”]ty guys, ca fait plaisir de ship un mtt, pour la vidéo je sais pas trop c est un peu long et je suis fainéant
ps : merci a canal+ d avoir programmé un match de seconde zone sur c+ qui m a permis de faire les mtt du dimanche[/quote]
Good job !!!
Je te promet, j’ai appuyé sur aucun bouton :-)[/quote]
lol merci nico, t’a tout de suite vu a au moins 70 left que j allais gagner en tout cas bien sympa cette radio live pendant les mtt good job a vous
Yep merci, çà fait 3 émissions que j’ai rejoint la “team radio” à défaut de la “team pro” lol
J’étais avec flushroro et je vois ton pseudo à sa table je dit tiens mais c’est “mon” rohni national qui a lâché ses tables de cash pour faire un set de “MTT du dimanche soir”.
Et la cerise sur le tapis, tu chip ce tournoi. Super moment.tx
bon plusieurs personnes m ont demandé une vid du mtt, mais bon c’est trop long je poste juste le replayer de tout le tournoi et on peut discuter de certaines HH jouées (je ne suis pas chris moorman ou levietfou je fais pas mal d’erreurs, surtout au début je pense j’avais lancé 10 mtts d’un coup et j etais pas forcément concentré dessus)
Pour rappel c’est le Xtase de ce dimanche avec environ 550 joueurs
et la fin : je sais pas pourquoi la fin rentre pas dans le 1er
Bonsoir ronadinho382, pour commencer VGG le jour ou je fait la même perf mes voisis vont m’entendre…
Comme tu as gentiment proposé il ya quelques jours et que personne n’a rebondi sur l’occasion et bien j’ai regardé le replayer dans son intégralité…Et j’ai quelques questions sur des mains que tu as joué…
Sur exactement 7 mains :whistle:
Si tu veux bien me répondre tout ou en partit et si tu as le temps j’en serai ravi :laugh:
Je vais poser mes questions et ne croit surtout à aucun moment que je critique ta façon de jouer…!
Je veux juste comprendre et m’ameliorer car contrairement à toi je n’ai aucun palmarès… :huh: :dry:
Main 124 pourquoi ne pas tenter encore un value ? Vilain ne bet river qu’avec la nuts…? GG parce qu’il avait effectivement la flush avec une carte au dessus du valet c’est la même
Main 175 pourquoi check et ne pas tenter encore un léger value ? vilain est aggro ? c pour induce un raise ?
Main 425 pourquoi le push river avec brolan das kicker Q et ne pas just check ? ( C’est ce que j’aurais fait et vilain aurait check et je ne l’aurai pas destack )mais il relance UTG tu peu être battu par AA AK KK AJ JJ… donc super lecture mais comment tu sais qu il na pas touché full… son faible cbet flop ?
Main 582 pourquoi payer vilain ? Pour moi on est presque au mieux en coin flip contre sa range…Sauf si il peut push tout ses as… tu l’a vu faire ce genre de moove…?
Et deux questions sur deux very nice bluff
Main 649 vilain t’as 3BET et il bet le flop et tu le float sur AK au flop…Pourquoi sur ce spot ? car il cbet turn avec une main faite ? Bonne lecture mais qu’est ce qui a fait que tu t’es dit il na rien…?
Main 663 gros bluff aussi comment tu t’es dit je push river ? Pour quelles raisons ? La flush et rentrée, la quinte aussi… Tu represente justement ce genre de main je pense…!? Tu pense lui faire passer quoi sur ce spot ? Prkoi lui ? tu profite de ton stack c un arrachage de fou ?? ( je pense pas du tout mais je suis incapable de faire ce genre de moove pour l’instant )
Et the last question main 711
Le joueur raise la turn, il check river pourquoi ne pas just check la river ? Ici n’est on pas payé au mieux par un K au pire par un J…? Avec un J il pourrai t’induce bluff en checkant non vu ton stack et le pot ?Une pocket paire payerai ici ?
VOILA ^^ Heureusement que tout les pok académiciens ne posent pas autant de question par post sinon tu n’ aurait plus le temps de jouer au poker…!
La prochaine fois dans quelques mois j’embetterai un autre prof ^^ merci d’avance