barf en fait, j’avais pas vu son stack ! Ca va, il devrait pas trop t’embeter ^^
SpS tes stats depuis 1 heure et demi : 4/4/0 !!
Ca c’est des stats qui font peur. Si les vilains regardent leur trackeur et que tu Open-raise UTG, je crois qu’ils couchent même AAsuited !
22/77 sur le 50euros de ps
(edit : to R4chon : )Ouais il est très solide.
[quote=“PokiteSurfer, post:433932”]SpS tes stats depuis 1 heure et demi : 4/4/0 !!
Ca c’est des stats qui font peur. Si les vilains regardent leur trackeur et que tu Open-raise UTG, je crois qu’ils couchent même AAsuited ![/quote]
lol je suis 14/13/8 à la table
Gogo scorcese, on veut la perf !
Scorcese, Heureusement que tu surrelances pas sur le shove du short avec ton KK et le brelan de 9 du 3ième vilain en embuscade.
Nice play et nice fold.
C’est pas pour rien qu’on dit que t’es un tout bon !
ça deeprun toujours quand je joue pas ! :lol:
#poisse4ever
Ouais ça va dans le sens de ce que je viens de faire avec AK, pas l’heure de jouer high variance (et puis surtout il va fold AJ si je raise flop).
SpS tu viens de tomber a 3/3/0 et a 16BB
Le bouton raise est en bas a droite. Ils vont tous se coucher si tu bouges un poil de barbe
tu sais, pokite, sps sait ce qu’il fait hein…
c’estcool de l’encourager, mais moi, ça me stresserait a mort qu’un mec qui me rail, me sorte mes stats et me dise comment jouer :unsure:
je sais que tu le fais gentiment hein ! no offense
SpS vient de touver le bouton all-in ! Fichtre, la terre et tous les vilains ont tremblé :sick:
T’avais au moins AA, sur ce coup ?
lol je suis vraiment card dead
On va chercher les spots de resteal
J’avais AQo, standard vu mon stack.
C’etait pas pour l’ennuyer, ni le stresser. Je sais qu’il sait ce qu’il fait et j’espère que ca ne l’ennui pas.
Il sait l’image qu’il donne depuis une heure et demi à la table et il a surement toute les bonnes raisons.
C’etait juste pour animer le thread, avant je tombe et que j’aille me coucher.
[quote=“PokiteSurfer, post:433945”]C’etait pas pour l’ennuyer, ni le stresser. Je sais qu’il sait ce qu’il fait et j’espère que ca ne l’ennui pas.
Il sait l’image qu’il donne depuis une heure et demi à la table et il a surement toute les bonnes raisons.
C’etait juste pour animer le thread, avant je tombe et que j’aille me coucher.[/quote]
En même temps, quand t’es card dead, tu peux pas faire grand chose en mtt
C’est quand même sympa d’avoir du soutien, même si je me fais chambrer à mort lol
Out du me wina 55<KK
Il me reste le nos avec 53k avg à 64k
le hr de ps 17k avg 43k
et un 30e où je suis dans l’avg avec 10k
t’en es où scorcese?
Sérieux, c’est pas du chambrage. Mon tracker a pris les 30 premières mains et ensuite s’est figé.
Tes bloqué à 25/18 pour moi.
ET puis je suis plutôt dans le style super nit des bois en MTT et on connait tous bien les traversées de désert de cartes. Loin de moi, l’idée d’en faire le reproche à quiconque. Quand y’a pas de spot, on serre les fesses et on attend.
SpS t’es good deep run sur le Night on Stars et le 30€.
De tout coeur avec toi, mais désolé, je pourrais pas regarder tes 3 TF, je commence à tomber de fatigue.
scorcese 17/26
660K avg :1.1M
blindes 12500/25000
Ma connexion qui me lache après 9 h de tournoi… vraiment…? j’ai relancé la box finalement ça a l’air d’aller mieux, mais putain quoi…
Sick il y a pas plus frustrant !
[quote=“PokiteSurfer, post:433948”]Sérieux, c’est pas du chambrage. Mon tracker a pris les 30 premières mains et ensuite s’est figé.
Tes bloqué à 25/18 pour moi.
ET puis je suis plutôt dans le style super nit des bois en MTT et on connait tous bien les traversées de désert de cartes. Loin de moi, l’idée d’en faire le reproche à quiconque. Quand y’a pas de spot, on serre les fesses et on attend.
SpS t’es good deep run sur le Night on Stars et le 30€.
De tout coeur avec toi, mais désolé, je pourrais pas regarder tes 3 TF, je commence à tomber de fatigue.[/quote]
Merci!
Bonne nuit !