MTT du dimanche 08/09/2013

In.

GL all. !

t’as 12 ecrans 40 pouces ? :laugh:

gl poto.

Ce soir je joues sur wina 4 ou 5 tournois

Salut :slight_smile:

In aussi sur quelques tournois :slight_smile:

-classico
-warm up B

event 2 (qualif)
sunday surprise

• quelques sat…

Allez Gl a tous :slight_smile:

Pokac Powwwwwwaaaaa !!!

pokerstar :

classico 10e
warm up B 5e

wina :

ring 10e
deepstack 5e
WS event 2 20e
WS sunday surprise 10e
WS event 3 50e
DAY 2 freeroll 100K

Salut PA!

Pareil, je suis de retour aprèsune petite pause pour les Winamax Series,
Par contre je me suis pris des brelans sur toutes les tables après 5min de session, j’ai tilt désinscrit partout, la première journée ne sera pas la bonne :slight_smile:

J’ai commencé cet aprem, bustouille de tous mes MTT sauf un 1 € SH sur Wina où je suis ITM pour le moment et pas trop mal. Un ticket chopé pour un 5 € sur Barrière aussi, le plus important finalement vu qu’il se transformera en 500 € vous comprenez :wink:

GL à tous !

Bon ben bustouille à 40 left, je raise all-in le donk bet de mon adversaire avec ma TP, le read était là, le deck un peu moins quand il a suivi…

Essayez de faire un peu mieux que moi, 2 € pour 5 h de jeu, ça fait pas beaucoup de l’heure… :dry:

he ho freudinou tu va pas te laisser demoralise quand meme??gl

bah alors pas bcp de news sur ce thread

event 3 50e des WS (tournois hors brm pour ma part) :

je call l’ouverture d un gros donk avec 88 :

flop : 778 :slight_smile: il c bet , je raise bref a mon entonnement tout pars au millieu il a … KQs pour un FD il est drawing dead !!! ^^ a ba non… turn : Q river : Q ! mega hyper giga super tilt !!! :slight_smile:

[quote=“marshallmc21, post:638761”]event 3 50e des WS (tournois hors brm pour ma part) :

je call l’ouverture d un gros donk avec 88 :

flop : 778 :slight_smile: il c bet , je raise bref a mon entonnement tout pars au millieu il a … KQs pour un FD il est drawing dead !!! ^^ a ba non… turn : Q river : Q ! mega hyper giga super tilt !!! :)[/quote]

Juste ultra sick :sick: :sick:

Toujours aussi rigged les mtt…

Bon petit point:

Il me reste plus que l’event 2 et un deep 5€, itm tous les 2, mais je perd de jetons sur l’event 2 :frowning:

Aller Gl a tous :slight_smile:

Pokac Powwwwwwaaaaaaaaaaa!!!

Tio dis moi pas que tu as tout spew :wink:

Ce n’est pas une soirée brillante mais il me reste encore 4 MTT. On verra bien ce que ça donne. :wink:

Good luck Tio.

Me reste 1 tournoi moi :frowning:

[quote=“Pedro_Guitou, post:638813”]Good luck Tio.

Me reste 1 tournoi moi :([/quote]GL Pedro ! Il me semble que je t’ai croisé sur un tournoi PS…

alors GL à toi pour les 4 restants :slight_smile:

Bon sa y est tout fini pour moi :frowning:

12éme sur le deep 5€ et 147 sur l’event 2 :frowning:

Du coup soirée trés légerement postive, j’avais de plus gros espoir sur l’event 2, mais quelques coup mal négocier on causer ma perte :frowning:

Gl a tous ceux qui reste :slight_smile:

alors GL à toi pour les 4 restants :)[/quote]Sauf que maintenant, je n’en ai plus que deux (le Storm 5+R et le WS #3).
:laugh: :stuck_out_tongue: :wink: