MTT du dimanche 08/01/2012

Bon, concrètement, il reste qui et ou? a part martin que je rail deja!

La pause : TF de l’Omaha Beach, on est plus que 4 et je suis shortstack aprés un gros coup perdu, mais on garde espoir !!!

Ouahh un post MTT aussi gros ce sent la perf!
Gros GL à tous, personnellement après plusieurs longues semaines d’arrêt du poker je m’y remet!

P.A. solidaire jusque ds le bust !!! Martin et roro en mm temps !!

VGG les gars !

Arf bon bah bust 4éme en même temps que Martin ( Big GG pour ta perf ) .
Deux derniéres TF qui sauve la journée, merci du soutien les bro ( et la sister ).
Bonne nuit à tous !!!

[quote=“r4ch0n, post:419798”]P.A. solidaire jusque ds le bust !!! Martin et roro en mm temps !!

VGG les gars ![/quote]C’est ça l’esprit PA ! :laugh: :wink:

VGG les copains !!!

En fait… je suis revenue… et vs avez bust !

OMG je suis dslée… :blush: :lol:

[quote=“r4ch0n, post:419801”]En fait… je suis revenue… et vs avez bust !

OMG je suis dslée… :blush: :lol:[/quote]Ouais ! Tout ça, c’est de ta faute ! :laugh: :wink:

Rachon=chat noir?

Lol non ma Rachonne, tu m’as déjà encouragé en TF où je win donc pas de soucis :kiss: .

GG les bros :wink:

Bonne nuit à tous et on remet ça demain :stuck_out_tongue: (enfin pas pour moi :frowning: )

Pti GG au passage pour Levietfou et Lilasdaddy qui vont en day2 du main event, GL pour demain :wink: .

Perso je jouerais surement demain apresm’ sur wina… et j’essaierais deconjurer le sort d’après perf !

Noublions pas lilasdaddy et le viet-chattard-fou dans le ME !

IN pour le day2 demain à la table du VietF0u

GL aux noctambules :wink:

[quote=“r4ch0n, post:419801”]En fait… je suis revenue… et vs avez bust !

OMG je suis dslée… :blush: :lol:[/quote]

Attention Rachon, tu deviens parano :stuck_out_tongue:

[quote=“lilasdaddy, post:419807”]IN pour le day2 demain à la table du VietF0u

GL aux noctambules ;)[/quote]

Yessss !!

Gros GL à vous deux pour demain !

Bonne nuit à tous :wink:

[quote=“roronoa3333, post:419805”]Pti GG au passage pour Levietfou et Lilasdaddy qui vont en day2 du main event, GL pour demain :wink: .[/quote]C’est vrai ça ! GG les gars !

looooooool je viens d’aller me faire un ptit hu avant de dormir sur ma mini room mystère.
J’ai shove 29o pr le fun parce que le vilain etait un nit weak nul. Il a call finalement avec KQs… j’étais short mais pasde quoi envoyer 29o …

Flop 22xturn2 … mdrrrrrr!

Pkoi je chatte que sur les ptites rooms pourries ?
Le mec était ouf ds le chat !

J’ai finalement win mdr!
Il a du tilter a mort !

Aaaaah que c’est bon !

Bonne chance à ceux / celles qui joueraient encore, même si j’imagine que tout le monde est couché :slight_smile: Je viens de chopper une entrée à l’EPT Deauville via le sunsay special, cool. Si je lis bien on ne peux pas se désinscrire et prendre le cash à la place ? (je l’aurais fait sinon)

Vous savez comment ça fonctionne les sats pour des tournois live, ils nous inscrivent directement ? Aussi, le package est beaucoup plus gros que le buy-in du tournoi, est-ce qu’ils nous versent la différence “logement+voyage+whatever” ?

Et comme ce serait mon premier tournoi live, je suis évidemment preneur de tout conseil d’ordre organisationnel / live tells / règlements importants à connaitre / etc :slight_smile:

Jean

Ptit package à 7200€ ca se prends :slight_smile:
Bravo Jeaan et bon kiff pour ton EPT !

[quote=“r4ch0n, post:419739”]Petage de boular :

[/quote]

Pourquoi tu chek turn ?? pas compris là > :wink: