PS :
SCOOP-13-L et probablement le 14-L
Wina :
WS Surprise 1
WS Event 3
et probablement WS Event 7
Go PA !!!
PS :
SCOOP-13-L et probablement le 14-L
Wina :
WS Surprise 1
WS Event 3
et probablement WS Event 7
Go PA !!!
GL les fishous !
Jouer fatigué ne me réussit pas 
Encore quelques tournois en route, GL all !!!
J’ai l’impression que les Scoop sont des attrapes-couillons.
Je joue pas sur PS habituellement sauf pour les SCOOP ou je cash in pour faire les low Buy in.
Et tous les ans j’ai l’impression désagréable de vivre un désert et au moment ou je touche la main les vilains en face touche mieux.
Genre ce soir je défend KQs avec 38BB flop je touche top paire turn encore une Q. ça part a tapis vilain a AQo.
Hier je sors avec AA contre AK qui fait quinte.
Avant hier, AK contre A2 qui split puis gros désert ou je perd des petit coups car faut pas compter toucher avec mes SC. Je fini par shove KJs pour 13BB payé par JTo du big stack qui avait open rien de scandaleux flop KQQ turn evidemment 9.
Rien que du classique.
Voilà je whine juste pour faire inverser la tendance. Surtotu que j’ai pas lhabitude de run aussi mal. Y’a que sur wina et PS ou je vis ça, ce qui est un peu con vu que c’est les meilleur fournsseur en offre MTT.
Alors je me contente en ce moment de win l’open du soir d’ongame pour 250€ à la win. 
out de tous !
un peu comme d’hab , run de mutant en debut de tournois mais qui n’abouti souvent a rien (split AA vs …AA dans un 400bb deep) un brelan craqué tres salement par un FD hauteur 8 dans un huge pot aussi) et apres c est desert absolu j’en suis réduit a shove mon KQo pour 12bb dans le big 10 snap call par mon voisin de gauche qui me retourne AKs comme toujours quasiment ^^ .
un peu de tilt aussi a un mompent ,mais j’ai plutôt bien joué dans l’ensemble !
bref un seul ITM (min cash) , le dimanche ne me reussi pas , GO PA !!!
Reste plus que le Royal Omaha.
Quelques ITM en mousse ( de ma faute, j’ai joué comme une bite ) et des regrets 
sauté du WS3 et du scoop 13L
décidé de pas faire le 14L
ITM dans le surprise et à 56k dans l’event 7 à la table de manub 
[quote=“roronoa3333, post:710606”]Reste pus que le Royal Omaha.
Quelques ITM en mousse ( de ma faute, j’ai joué comme une bite ) et des regrets
[/quote]En même temps, tu vas le gagner le Royal Omaha !

Et GL tous ! 
prob de dépôt sur wina j’allais faire une belle cession ,peut être que j’ai évité le pire :woohoo:
Que le Dieu du poker t’entende TIO lol.
À la pause : 1/11 pour 9 ITM, on va peut-être pouvoir sauver la journée :whistle:
Go Nicoiko !!!
sauté autour de la 300ème place sur le surprise et dans les clous pour faire itm dans le WS7 à la bulle
TF pour Roro B)
Arf sick Nicoiko, j’ai fait ça aussi toute la journée…
allez roro ship it.
Sauté autour de la 500ème dans le ws7 pour une soirée even c’est déjà ca 
Thanks 
A la pause, on est plus que trois et je suis toujours devant.
Le money time arrive :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Out de tout, pas terrible comme session, pas un esul ITM… :S
GL à vous, les mecs ! GO GO GO ! ON VEUT DE LA PERF !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GG roro por la win 
Thanks Laloose, je sais pas si tu matais mais TF facile et le HU rigolo contre le joueur le plus passif du monde en Omaha mdr