Bon je vous le dis tout de suite, je ne jouerai pas ce soir (petite explication sur mon PA-Book pour ceux qui veulent en savoir plus)…
… mais j’ouvre quand même le thread « MTT du jour » parce que, bordel, on est dimanche et que je suis sûr qu’il y a des MTTeurs de PA qui grindent, même si ces derniers temps, ils ont tous tendance à se planquer. :whistle:
J’espère qu’il y aura un peu de passage parce que ça fait quand même un peu chier de ne plus voir personne (enfin, plus grand monde quoi) sur les threads « MTT du jour » alors que c’est quand même plutôt fun de pouvoir suivre un peu le parcours des autres et de pouvoir s’encourager lors de nos sessions.
Je pense à ceux que j’ai croisé ces derniers temps sur les threads MTT (13aragorn13, Aragorn73000, Xeha, dexterreur, Jeaan, Pedro Guitou, Fana68, roronoa3333, TooTightForMe!, stuntmed38, sauron05, marshallmc21, rif5, Mush, mycki59, ppcb80, nicoiko, b2nx72s…), à quelques-uns de nos Sharks de Coachs (lilasdaddy, Camilero-31, LEGARREC30, Bobvegas…) et à d’autres MTTeurs de PA également (malvisabi, Bebar31, Quentinovich, TheDeus72…).
Alors GL à tous, les petits amis MTTeurs de PA ! GO GO GO ! Ce soir, on veut de la perf !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: