MTT du dimanche 04/05/2014

LES ARAGORN EN FORCES

[quote=“13aragorn13, post:718862”]LES ARAGORN EN FORCES[/quote]Héhéhé ! :wink:

:laugh:

me reste plus que le CINQ MAJEUR

5EME HEURE

DIMANCHE DEEP 48040 AVG 90869 17/23 C DUR

out de s9

moi je fais la bulle d’un deep sur wina , qu’est ce que je suis bon … :whistle:

out 20eme

gl aux restants

Et voilà c’est fini
je vous mets la main, ça reflète bien la soirée :woohoo:

Et ben, à peine minuit et c’est déjà la fin… :S

Pfff, il y a des soirs comme ça. :frowning:

[quote=“Tio_Fignot, post:718876”]Et ben, à peine minuit et c’est déjà la fin… :S

[/quote]

attends y a encore Dex :laugh:

pour te répondre Tio j’ai freiner les MTT j’ai du en faire 2 ou 3 le mois dernier a tout casser :S je me concentre sur du CG et HU Hyper en se moment bcps de video ,lavage de cerveaux :stuck_out_tongue:
je vais me remettre a jouer les Tournois comme av Aggros CS en me concentrant sur les Mtt gros buy in le mois prochain faut que je me sorte le doigt du C… comme le dit si bien un grand philosophe :wink:

et merde a se qui sont encore en course :slight_smile:

[quote=“sauron05, post:718888”]pour te répondre Tio j’ai freiner les MTT j’ai du en faire 2 ou 3 le mois dernier a tout casser :S je me concentre sur du CG et HU Hyper en se moment bcps de video ,lavage de cerveaux :stuck_out_tongue:
je vais me remettre a jouer les Tournois comme av Aggros CS en me concentrant sur les Mtt gros buy in le mois prochain faut que je me sorte le doigt du C… comme le dit si bien un grand philosophe :wink:

et merde a se qui sont encore en course :)[/quote]On attend ton retour sur les MTT alors !

Avec les 2 aragorn, ce serait quand même bien d’avoir un sauron pour compléter la photo ! :wink:

bonsoir jme joint a vous un peu tard j avais pas vu le thread.

me reste que le cocktail mais jsuis 1/25 pour le moment

[quote=“steph1403, post:718893”]bonsoir jme joint a vous un peu tard j avais pas vu le thread.

me reste que le cocktail mais jsuis 1/25 pour le moment[/quote]Cool ! Il faut aller jusqu’au bout maintenant !

GL mec !

toujour en course
5/18

ca y est s est fini pour moi 15 eme

[quote=“steph1403, post:718900”]ca y est s est fini pour moi 15 eme[/quote]GG quand même pour le deeprun !

rien fait de bon hier…que de la M…

y à des jours comme sa!!!

ça fait bien longtemps que j ai pas lancer ce thread B)

session exclusif bwin

18h dimanche deepstack (20e freezout)
20h15 formule 5000 (5e rebuy)
21h super 9 (30e freezout)
21h30 open du soir (10e freezout)

gl all

c party

alors pour moi

bwin:

• dimanche deep
  • qualif super 9
  • qualif WPT Cannes