Comment va tio
[quote=“puma, post:579895”]Comment va tio[/quote]C’est un peu la misère, après un début de session pas très concentré, je me suis me suis remis les idées en place mais je bust sur des mains de merde…
… par exemple, là je viens de bust du Hot 30, QQ vs AQ vs AJ… le mec avec AJ touche DP… :laugh: :laugh: :laugh: 
accroche toi je t observe lol
[quote=“puma, post:579903”]accroche toi je t observe lol[/quote]Je vais essayer… 
Mais je crois qu’il va falloir sortir le…
CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Gros spew sur le SS :sick:
Bon, il me reste un seul MTT (le Hot 8)… j’en ai un peu marre, je crois que je vais le spew… ou alors je vais chatter et monter un stack énorme… au choix ! :laugh:

Arf, lol. Ca arrive même aux meilleurs, camarade ! ^^
15/86 sur le big 10 ! Ya du deep run là papa ! :lol:
Reste plus que le main event: 69/245
Bon ben moi ça y est, je suis out de tout… je vais aller me promener sur le forum et faire mon boulot de modo… 
GL à vous, les petits amis !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Allez gl au restant 
Je tiens à m’excuser auprès de la communauté, s’il n’y a pas eu de chattage ce soir, c’est entièrement de ma faute, tout était parti chez moi :
ITM du classic 10 € sur Barrière et du Deepstack 2 € sur Winamax.
7/290 du 300 € garantis sur Barrière pour un gain de 10,2 € :laugh:
Mais surtout : 3ème/285 du Speed for cash pour un gain de 880 € ! :woohoo: (en plus c’était un ticket)
J’ai quand même pris soin de bust sur des bad beats histoire de laisser un peu de chattage aux académiciens pour qu’ils puissent encore perfer un peu 
GL à ceux qui restent !
GG Freudinou !
24/35, ca devient chaud
gg sympas les 880€
VGG Freudinou 
GL Pedro pour la fin :woohoo:
Pour moi c’est fini pour aujourd’hui, je reprends demain pour le day2 du main event 37/115 
je termine 8 eme (sur 795) en ce qui me concerne mais bon rien d exceptionnel.
bonne chance a vous les gars
17eme
6h44 de jeu
83euros :lol:
Putain c’est sick.
GG à tous. Bonne nuit. 
J aime bien cette ambiance je viendrais plus ici désormais.
bonne nuit a tous les sharks.
B)
Allez Lilladaddys t’as déchatté hier pour chatter ton day 2 du main event gl à toi et à tous les MTTeurs de ce lundi férié ^^