gl goldo,pour moi fini encore 2 90 % perdue au flop,pas mon jour…
arghhh, après la pluie… le beau temps non?
39/91 du triomphe
562/834 french kiss
300/850 big five
et le need for speed
Soirée cauchemardesque (bust de l’extase+sunday+flipper+afterwork en un temps record!!!) :sick: :sick: :woohoo:
Je vais rester concentré sur mes derniers tournaments! :huh:
GL aux vivants des ppaux events et autres tournaments!!!
super 9 : 313 inscrits - reste 95 - position 72 - difficile, peu de jeu ce soir… le niveau de la table est médiocre, PedroGuitoo (de PA??) est sur ma table. Une quarantaine de joueurs payés. ça va être très dur si je ne touche pas rapidement!
out: 88 contre QQ et AK. Le AK de Pedroguitoo gagne !
Bonne chance à ceux qui sont encore dans la course!
7/15 du 43e d’evp.
1200 à la gagne. On s’accroche !
Bon ben bust 11eme !
Oui c’était moi mais j’ai bust de partout. Un dimanche à oublier.
C’était quoi ton pseudo ?
GL aux restants évidemment.
[quote=“Pedro_Guitou, post:482856”]Oui c’était moi mais j’ai bust de partout. Un dimanche à oublier.
GL aux restants évidemment.[/quote]
Le même que sur PA
TF du king step 2/10 7itm 2800 à la gagne !
good luck
wtf le shark 
Snif (KK>TT)<Q8 Il touche brelan de 8 normal ^^
Du coup 8/8 pour 7itm 
Bon ben 6eme.
Bonne nuit !
Bien ouaij
[quote=“goldorak07, post:482857”][quote=“Pedro_Guitou, post:482856”]Oui c’était moi mais j’ai bust de partout. Un dimanche à oublier.
Le même que sur PA[/quote]
Ah oui je me rappelle très bien de toi t’étais à 2 places à ma gauche et je t’ai même 4bet une fois en BTN vs BB si je me souviens bien. ^^
Et tu m’as dit belle lecture dans le chat quand je call tapis avec 2eme paire. c’est ça ?
bon ce soir c’est lundi, j’ai besoin d’une session rattrapage je vais ship le super lundi !
hier aussi j’etai ssur wina
le 2€ de 21h30 termine 6eme jprends 75€
mais le top 3 totalement faisable, j’ai enormement deconné ala fin… 
[quote=“Pedro_Guitou, post:482915”][quote=“goldorak07, post:482857”][quote=“Pedro_Guitou, post:482856”]Oui c’était moi mais j’ai bust de partout. Un dimanche à oublier.
Le même que sur PA[/quote]
Ah oui je me rappelle très bien de toi t’étais à 2 places à ma gauche et je t’ai même 4bet une fois en BTN vs BB si je me souviens bien. ^^
Et tu m’as dit belle lecture dans le chat quand je call tapis avec 2eme paire. c’est ça ?
bon ce soir c’est lundi, j’ai besoin d’une session rattrapage je vais ship le super lundi ![/quote]
Exact! mes blinds en ont pris un coup et hélas, j’avais trop peu de jeu pour me défendre correctement…