MTT du 27 août!

Changement de table, GL pour la suite!

Etat des lieux de minuit:
ps :
big20 : 48k // average 80k, bulle percée, reste à tenir
the storm 5r: 115k // average 47k
the storm 1r: perdu
6 max club 3 : out

winamax :
after work : 368k // average 600k, bulle percée, 27 left
top50 : out, je squeeze all in pour 18 blinds avec AKs, le relanceur initial m’isole avec 55 (ça c’est ptet bien joué mais ça fait partie des trucs qui m’échappent) AK<55
xtra : payé mais out avec QQ<TT puis 99<AQ
money time : 21k // average 28k

merci, perdu mais gl à toi aussi

perdu the storm AK<55
perdu after work AJ push à 12.5 blinds qui se cogne contre AA
perdu big 20 poussé AQ à 13 blinds en SB sur limp bouton, payé par BB avec AK, pas de miracle
1 seul tn left : le money time que je vais jouer d’un oeil distrait :slight_smile:

toujours sur l’Xtra 2/66 2m3 avg 631k

On fait le point…

Une petite place payée sur le Monday Frenchkiss et il me reste encore que trois MTT :

-Storm 5+R : 386k, avg à 220k
-6max club 3€ : 14k, avg à 24k
-Hot 8€ : 32k, avg à… 32k

GL à tous les MTTeurs de PA encore en course !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

salut, gl camilero, et tio a ma table!! (il me snobe maintenant qu’il est modo :whistle: :lol: :lol: :lol: )

me reste le storm 5 rebuy sur ps et le cinq majeur.

C’est quoi ton pseudo ?

tomyslavv… j’ai bust!!
GL à toi!

Forcément, si ton pseudo, c’est pas remix, je vais avoir du mal à deviner… :stuck_out_tongue:

nan mais on c’était déjà capté sur les tables à une époque où tu jouais encore au poker (pas si lointaine, on s’est croisé qques fois sur ps)

La prochaine fois je mets une petite note pour savoir que c’est toi. :wink:

Sinon, toujours en course dans mes trois derniers tournois et dans les places payées. :slight_smile:

c’était pour blaguer t’inkiet, moi même je zap le chat la plupart du temps.
bon ben plus que le 5 majeur de wina 19/38 24bb… il y a que les 3 premieres places qui payent bien, allez go la chatte. PA POWWA
gogo tio on veut de la tf!!

Mouais, c’est un peu mal barré. Je viens de bust de deux tournois en deux minutes. :laugh: :stuck_out_tongue:

Par contre toi, y’a moyen !

GO GO GO !

POKAC POWER !!!

Bon ben bust de mon dernier tournoi. Quatre ITM mais dans le négatif quand même. Mais bon, pas trop mal pour une reprise… même si j’ai eu un peu de mal quand même… mon cerveau n’a plus l’habitude (et puis avec ce que je lui ai mis dans la gueule pendant le mois d’août :stuck_out_tongue: ).

GL remix et à tous les MTTeurs de PA encore en piste !

POKAC POWER LES PETITS AMIS !!!

Pas de tournoi pour moi aujourd’hui, mais une petite place de runner up dans le Daily Omaha 20E (6-Max) d’hier sur un field de 195 joueurs.

ehhhhh tio si tu voyais ma gueule ce matin looooooooooooool j ai un mal de crane et c est pas fini on y retourne maintenant c est aussi ça l espagne

ppokacpowa les gars ne lache rien et a bientot… a la douche j ai une blonde qui m attend

[quote=“puma, post:490305”]ehhhhh tio si tu voyais ma gueule ce matin looooooooooooool j ai un mal de crane et c est pas fini on y retourne maintenant c est aussi ça l espagne

ppokacpowa les gars ne lache rien et a bientot… a la douche j ai une blonde qui m attend[/quote]C’est bon ça ! B)

tu m etonnes elle est juste derriere moi chutttttttttttt elle dort hhihihihhihihihi
, j ai eu un putain de read … et la position hihihihi B)