MTT du 22/01/2012

Petit point à la pause :

• 30k - avg 35k 750/1586/720 sur le Main event, plutot bien mais faut rester concentrer :slight_smile:

• 71k - avg 51k 185/1052/234 sur le big five !

• le flash 20 commence à peine :slight_smile:

On fait le point…

-Big Five : 67k, avg à 52k
-FLASH 19 (High Roller) : 8,5k, avg à 12k
-10€ Turbo-KO : 6,2k, avg à 6,4k
-NFS : 9,6k, avg à 11k

Allez TF du 20 euros deepstack Omaha pour RORO :woohoo: :woohoo: :woohoo: .
Reste 5 joueurs et 2éme tapis.
POKAC POWER !!!

GO GO GO RORO !!!

Sinon, je viens de chatter sur le High Roller en tentant un vol de blind… ça fait plaisir ! :laugh:

DU sur le HR… QQ vs JJ… cool ! :slight_smile:

100k sur le main

Je perds 55 vs A2s sur le hr.

Gogo roro pour ta tf :wink:

Merci les gars, on est plus que trois, ça devient dur :stuck_out_tongue: .

J’ai déchatté sur le high roller. Bust :frowning:

Je continue de grimper sur le main event flash, 130k

A9s<KQs pour 70k snif j’ai encore 100k

Out du NFS… A8 vs A2…

Out du HR après m’être pris une grosse claque à mon stack… je commence à perdre ma zenitude… :angry: :angry: :angry:

Au passage son call n’est-il pas un peu light après un 4bet All-in ? Il tente la chance… il a de grande chance d’être sur un coin-flip ! (et là,c’est même pire :laugh: :stuck_out_tongue: )

EDIT : Bon, il a peut-être la cote pour payer… mais quand même…
EDIT2 : En fait je ne suis même pas sûr qu’il ait la cote face à mon range de 4bet All-in…

JJ<QQ juste après la bulle…snif

Me reste le nfs où j’ai 24k

Out du Main Event itm c’etait l’objectif minimal vu que je me suis qualif via un sat ^^

Je vous quitte les gars, je suis mort aprés ma journée de taff suivi du set de MTT qui se finit bien avec une deuxiéme place B) , GL les gars, faut perfer !!!

GG roro !

Ben pour moi, c’en est fini après ma sortie du High Roller… encore une soirée de merde ! :frowning:

C’est dommage, j’aurais bien fait un petit deep run sur le HR. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Hello,

Bon, au break, il ne me reste que le deepstak 5€ de WAM.

Je suis 12/81 avec 66k avg 400k.

l’ITM etait à 162, par contre c’est vraiment tout pourri ce qu’on gagne pour le moment ^^. J’espere au moins une belle TF :slight_smile:

Point à la pause :

• Big Five : 105k - avg 103k - 203/524/234
  • Flash #20 : 25k - avg 33k - 933/1604/390

GL à ceux encore en course !!

Je viens de bust 2 short avec KK en main vs AK vs 77.

Je passe 9/72 822k avg 454k !

Hey les gars, je suis encore dans le flash 18.
t’in c’est sick la structure, impressionnant faut push tout le temps lllooolllll.

lol, j’ai deux paires turn il fait deux paires supp river mdrrrrr les MTT, bon bah jsuis pas bien.

obv, j’ai oublié