Mtt du 2 mai

Il me reste 6 tournois… plutôt bien sur le Monster Stack 5€ et le Big 20. :wink:

GO GO GO !!!

5/7 …fait mal

http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/14240542_331100A2B9

Tu n’as pas eu l’info au flop quand il t’a relancé ?[/quote]

u made my night bro

Pfff, fin de session un peu dur… je perds un flip qui m’éjecte d’un tournoi, jusqu’ici ça va… dans la foulée, je perds un 70/30 pour finir 10ème du Monster Stack 5€. :frowning:

Je fais quand même 4 ITM pour l’instant mais ça fait chier de ne pas trouver une TF… j’ai besoin d’une perf bordel ! :stuck_out_tongue:

Bon, il me reste 2 tournois, tout est encore possible.

Tio Fignot

Je viens de voir que tu étais sur le monster stack 5e de PS. Je suis en TF là avec le 3ème stack.

Un autre deeprun, 15ème/392 d’un 3€ Turbo… mais toujours pas de TF. :S

[quote=“flav44, post:826395”]Tio Fignot

Je viens de voir que tu étais sur le monster stack 5e de PS. Je suis en TF là avec le 3ème stack.[/quote]M’en parle pas, je sors 10ème sur un 70/30. :frowning: :frowning: :frowning:
J’aurais bien aimé finir en TF avec toi. :wink:

EDIT : Du coup, je te rail. :stuck_out_tongue:

flav44 yes le DU, c’est bon ça ! B)

Allez 3 left, il va encore falloir DU ! :wink:

Trop chatté le KJs vs 66

Et la A7o vs QQ quel sick chattard je suis surtout que le début de tournoi j’étais card dead

Je me console avec une TF d’un petit 10€ Turbo… il faut aller chercher la win maintenant ! :wink:

[quote=“flav44, post:826401”]Et la A7o vs QQ quel sick chattard je suis surtout que le début de tournoi j’étais card dead[/quote]J’ai vu… mais un petit coup de pouce de la chance, ça ne fait jamais de mal. :wink:

Allez HU avec un bon DU, c’est bon ça ! Lâche rien, mec !

Bon ça s’équilibre… GO GO GO FTW, flav44 ! B)

VGG pour cette victoire flav44 ! B)
Tu es revenu d’entre les morts lors de cette TF… :stuck_out_tongue: :wink:

LA WIN!!! MERCI DAME VARIANCE ^^

Le mec en face il a fini par craquer. J’ai chatté plusieurs coups contre lui, je lachais rien même en étant short stack. Des bluffs et de mon coté quelques coup gamble mais ça passe.

Ca fait du bien cette victoire. ca me redonne confiance dans mon jeu même s’il y a des choses à améliorer.

Bon ben c’est bien, moi, j’ai bien foiré ma TF… un spot sur lequel je ne fais pas gaffe avec un open du bouton sur lequel je resteal… sauf que SB avait callé, et je foire le sizing pour le spot de squeeze… derrière je fais un peu de la merde et voilà, je finis 5ème. :frowning: :frowning: :frowning:

EDIT : Le pire, c’est que je suis positif sur cette session… mais quand je vois les occasions que je loupe? je suis trop frustré ! :angry:

Chip l’XTRA avec 1800€ après deal.
Pas mal de regrets d’avoir deal… le mec était trop mauvais en HU :wink:

XTRA 2 mai

bravo pour vos victoires julotin et flav 44 et c’est aussi bien de finir une session en positif tio fignot c’est pas souvant que sa peu arriver c’est tout de meme encouragent pour la suite lache rien tio