Bon bah sur l’Event 6, je finis 7éme avec 337 000 jetons, d’autres PA sont passés ?
Si oui, à dimanche !!!
Reste juste l’Omaha Beach où je suis juste à la moyenne.
Bon bah sur l’Event 6, je finis 7éme avec 337 000 jetons, d’autres PA sont passés ?
Si oui, à dimanche !!!
Reste juste l’Omaha Beach où je suis juste à la moyenne.
J’ai vu que CameleonRCT un PAcademicien, a fait une honorable 95eme place sur le scoop 1b. Nice perf VS 13K joueurs !!! 105€ c’est pas si mal pour un itm d’un 10€ BI
Pause : Omaha Beach : 8/33, bientôt ITM B) .
Good job roro. Encore un itm pour toi
Toujours in sur les 2 scoop. Dans l’average sur le high, un peu short sur le low.
Cherches pas, on sait qu’tu vas ship.
Roro le Shipator !! B)
Jte mate sur le high SPS, vous allez jusqu’à combien de niveau pour ce jour ?
( jpeux plus causer dans le chat vu que j’ai tout cash out lol ) .
18 niveaux.
Il y en a encore pour 4h de jeu.
AJ<AT sur le low scoop. Il me met son 2 outeur river pour full vs flush :laugh:
Tu te prends pas mal de bads en ce moment j’ai l’impression sick.
ITM dans l’Omaha Beach, premeier objectif : ship au moins la neuviéme place sinon ça paie pas !!!
Hello les MTTeurs,
Toujours in sur le low buy in des SCOOP. 2.5 fois les tapis moyen , c’est sympa cette soirée …
41 000 euros à la win :dry: :woohoo: :woohoo: :woohoo: .
Go SPS SHHIIIPPPPPPP !!!
Go PREFLOP !!!
Et comme dab en fin de tournoi, changement de table pour arriver à celle des gros tapis pfff.
vient de sauter du 2-low sur un banal coin flip AK<QQ.
Pour moi ce soir c’était 50 mains sans rien 3 4 de suite où je prends les blindes, puis 50 nouvelles poubelles et enfin un coin flip perdu. Vachement palpitant :dry:
Allez un bon POKAC POWWWAAAA pour ceux qui restent
Kler ça devait être emmerdant Nico mais il y aura de meilleurs tournois tkt, pis ça fait que commencer les SCOOP et Series .
Ca faisait longtemps que j’avais pas vu çà !
Je touche pas de trom mauvaises cartes, je suis respecté dans mes relances, et je touche aussi en postflop, de quoi nourrir un jeu losse assez sympathique …
Je me sens bien ce soir, en espérant que çà continue …
Barre des 100 000 chips ! :cheer:
Deep run Preflop !!!
Moi je chatte sur l’Omaha Beach à 16 left runner runner couleur, mode ROROluckbox TIME :evil: !!!
Grrrr, sa touche pas.
Un 4bet mal sizé qui passe pas. Je commence à bouger vu que les cartes rentrent pas :laugh:
Gogo roro !!
Un pti DU et ça repart SPS, mais bon oui va falloir te bouger le cul là :evil: .
Pause et toujours dans les 100 000 … Ca sent le Day 2 ! :laugh:
Pause : premier objectif atteint, reste 9 joueurs et 6éme tapis, on vise la TF maintenant .