MTT du 18 mars 2012!

sa merite un review commenté pr la peine :whistle:

Houla je sais pas faire ça moi :blush: .

[quote=“roronoa3333, post:446334”]I ship it :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

POKAC POWER !!!

Merci à toussssss, jvous kifffffff[/quote]

ENOOOOOOOOOOOORME le Roronoa : J’ai chatté avec Monsieur Omaha toute la soirée !!! :woohoo:

Toujours in dans le Triomphe 380K - 32/48 left : Je m’accroche
Sunday Special : Je m’accroche comme un taré, après être descendu a 1800, je suis remonté a 7000 - 7BB !

Pokite, à toi de perfer maintenant !!!

Ca devient interessant niveau gains ?

quelqu’un peut m’expliquer cette main svp ?

un gros lol bref passons.
je suis encore dans le SS avec 20bb et le 50k EVP 11/56

L’horreur ! Il voulait aller se coucher !

Tout est horrible, preflop, flop, turn. Y a que son bet river qui est standard :slight_smile:

Et ben ! T’as encore claqué de la perf mon roro ! 'spèce de chattard va ! :laugh: :stuck_out_tongue:

VGG Shark ! :wink:

easy fold river imo

Merci mon TIO :kiss: .

[quote=“seyk69, post:446347”]easy fold river imo[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Quel blagueur ce seyk !

j’ai tanké mais j’ai fini par call :laugh:

VGG RORO !! B) comme d’Hab !!

:laugh: :laugh: :laugh:

j’ai tanké mais j’ai fini par call :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Excellent !

L’air de rien je suis en deep run sur le Triomphe : 330K - 27 sur 29 left
Toujours Jeaan à ma droite qui nous fait une démo : comment monter un stack énorme de 1366K

Faut que j’essaye de chip la TF, sinon on va parler que de ce chattard Roronoa demain !

bon, il suffit que je parle pour me faire sortir par Jeaan 33 vs AT !

Au moins j’ai fillé mais jetons à un prof PA :blush:

Good nigth, GL aux survivants :stuck_out_tongue:

Ci Gabin :wink: .

GG Pokite, beau parcours tout de même ( pis comme ça on retient juste mes perfs :whistle: ).

Beh non ! On ne les retient plus ! Y’en a trop !
Alors, mollo sur les perfs stp mister Luckbox :lol:

VGG Pokite ! Un joli deeprun sur le Triomphe qui reste quand même un MTT marathon, il faut bien le dire.

Bon moi c’est l’heure du dodo, je sais pas si je referai des set de MTT ces jours-ci mais prêt pour le 1er avril pour les Winamax series ( pas mal de sats pour ship des tickets en passant ) et les SCOOP !!!