MTT du 18 mars 2012!

Par contre dans le Sunday Special, j’etais en pilotage automatique tranquille avec 28K - 300/1200 left.

Et là arrive successivement AKo AJs AQo AKs AJs.
Chaque fois en early position ou UTG, coller toujours par le gros stack à ma droite, et 2 ou 3 joueurs qui en profitent pour rentrer.

Que des flop horribles à CB !

Je me retrouve à 4000 jetons, dernier du Sunday, sans avoir toucher une figure !!
L’horreur, c’est plus dur qu’on ne le croit le poker !!

Lol scuse Pokite mais j’ai pas pu m’empêcher de rire, sick boards :pinch: .

A la pause, 3 left sur le Royal Omaha et 2éme tapis, on va essayer de prendre au moins la deuxiéme place et gratter ensuite un pti truc si possible :stuck_out_tongue: .

Abusé quoi. Roro va ship deux mtt PLO ce soir… :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Dont le royal omaha svp !!

L U C K B O X

I ship it :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

POKAC POWER !!!

Merci à toussssss, jvous kifffffff.

Tin mais deux fois de suite que je le ship, Roroluckbox time :evil: :evil: :evil: !!!

Du coup j’ai la Bankroll pour shooter la PLO100 :slight_smile: .

sa merite un review commenté pr la peine :whistle:

Houla je sais pas faire ça moi :blush: .

[quote=“roronoa3333, post:446334”]I ship it :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!

POKAC POWER !!!

Merci à toussssss, jvous kifffffff[/quote]

ENOOOOOOOOOOOORME le Roronoa : J’ai chatté avec Monsieur Omaha toute la soirée !!! :woohoo:

Toujours in dans le Triomphe 380K - 32/48 left : Je m’accroche
Sunday Special : Je m’accroche comme un taré, après être descendu a 1800, je suis remonté a 7000 - 7BB !

Pokite, à toi de perfer maintenant !!!

Ca devient interessant niveau gains ?

quelqu’un peut m’expliquer cette main svp ?

un gros lol bref passons.
je suis encore dans le SS avec 20bb et le 50k EVP 11/56

L’horreur ! Il voulait aller se coucher !

Tout est horrible, preflop, flop, turn. Y a que son bet river qui est standard :slight_smile:

Et ben ! T’as encore claqué de la perf mon roro ! 'spèce de chattard va ! :laugh: :stuck_out_tongue:

VGG Shark ! :wink:

easy fold river imo

Merci mon TIO :kiss: .

[quote=“seyk69, post:446347”]easy fold river imo[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Quel blagueur ce seyk !

j’ai tanké mais j’ai fini par call :laugh:

VGG RORO !! B) comme d’Hab !!

:laugh: :laugh: :laugh:

j’ai tanké mais j’ai fini par call :laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Excellent !