voila out 31 de l’event 16
c’est durs de perdre si pret du but
du coup mon objectif de tf est rater, ce resultat permet par contre de presque compenser les pertes des séries, on ce console comme on peut 
Allez gl tio, ne zappe pas sur ta télé 
voila out 31 de l’event 16
c’est durs de perdre si pret du but
du coup mon objectif de tf est rater, ce resultat permet par contre de presque compenser les pertes des séries, on ce console comme on peut 
Allez gl tio, ne zappe pas sur ta télé 
Me reste que le nos pour sauver la soirée 
Sick flip !
Come on
Out du Storm 5+R pas très loin de l’ITM… un classique coinflip… je shove 77 callé par AJo… il trouve son J. 
Allez, il reste le SS… même si c’est un peu mal barré. 
ALLEZ ! ON LÂCHE RIEN !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“rif5, post:496200”]plus que l’event 16 ou je viens de mettre une horreur :s je 3 bet un mp un “short” reviens par dessus a tapis, le mp fold, je reflechi pas mal de temp, je compte que si je perd je tombe a un peu moins de 10bb, mais j’ai pas mal fold aprés des bet sur mes ouvertures (est ce qu’il en tien compte a ce moment la ???), je décide de call avec mon AQ il retourne AK, Q river…
Je suis trés chanceux sur ce coup ou je pense que j’aurais dut fold…
Allez gl !!![/quote]
short comment??? là est surtout la question, parce que en le mettant sur une range 88+,AKo+,AJs+, qui me parait correct si il est short et que tu peux meme certainement élargir encore si tu as effectivement l’image de kk1 qui open/fold beaucoup, tu as 38% d’équité contre cette range. (si tu mets toutes les paires là dedans si le mec veut jouer un poil gamble (coin coin 22 par exemple) + FE tu es pile plaquer a la cote si j’ai bien calculé.
Donc tout est de savoir combien tu risque et quelles sont les cotes du pot…
après tu chatte, yep, mais le coup si tu as 6/7 blinds a call dans un pot qui fait deja 4.5 (blinds + open) a un poil près tu dois avoir la cote (2/3% te manque mais bon…)
enfin voilà, bref, nice hit
A la pause du SS, 26k (avg à 70k)… ça commence à puer du cul. L’heure à venir va forcément être décisive. Il va falloir DU !
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
je vais regarder la main a tete reposer yeepa, et peut etre meme la poster.
Lache rien tio un DU et tes en route 
allez un gros GL !!!
[quote=“Tio_Fignot, post:496233”]A la pause du SS, 26k (avg à 70k)… ça commence à puer du cul. L’heure à venir va forcément être décisive. Il va falloir DU !
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
fuck them all (en tout bien tout honneur)
POKAC POWER - SHOOT SHOOT SHOOT
Bon pour une fois
!
J’ai sat le 8 hot turbo de PS
J’ai passé mes AI Situations, 14/132
Nice Xeha ! GO GO GO ! 
Bon, par contre moi, je suis un peu card dead. 
NIT !
(j’ai enjoy le raise fold 15 bb utg, avec les 15k dans 32k pour call
)
BUSTO : LE POKER C EST NUL 
Je crois que sur ce coup, je tentais un vol UTG avec un As moyen. 
Sinon un de mes derniers coups gagné, je pars avec QTs… tu vois, pas si nit que ça. 
Bon, toujours dans le SS. Pas un stack énorme mais on s’en sors. On arrive sur la fin du Day 1, ça serait bien que je monte un poil de jetons quand même. 
Pfff, ça y est je deviens weak… 
Bon, concentrons-nous.
Nice end pour ce day 1
Bon, c’est cool. J’ai pris un peu de jetons avant la fin et je me retrouve sur le day 2 avec 145k (ça fera environ 30bb à l’entame du day 2).
EDIT : 137ème/292 pour l’instant.
Bien content car c’est mon premier ITM et mon premier day 2 sur le SS. 
Si demain, je pouvais aller loin et au passage bust ktyserrat pour récupérer le petit bounty de 500€… 
GL à tous les MTTeurs de PA encore en course !
POKAC POWER !!!
[quote=“Xeha, post:496244”]Nice end pour ce day 1[/quote]Carrément ! B)
Et merci à toi pour ton soutien, Xeha ! 
Avec plaisir, on se revoit demain soir pour la perf
OK, ça marche !