perdu KK vs Ako dans le day2 de l’event 21 alors que j’étais top 25 pour un pot pour le top 5 résultat 99ème pour un peu plus de 100€ quand il y a 18k à la gagne, je sais pas pourquoi j’suis un peu déprimé sur l’instant
Me reste un deep 5€, le 5 majeur,un kill the fish et le bosster où je suis plutôt pas trop mal dans à peu près tous … mais putain 100€ quand tu es top 20 depuis le début du day 2 et perdre un 70/30 pour le top 5 à 100 left j’ai mal au c** :sick:
Bilan mitigé, toujours sympa de gagner un MTT même si ce n’est pas le MTT du siècle. Je commence à gérer un peu mieux les donkaments wina (je me suis retenu sur 2/3 coups). Par contre c’est la deuxième fois que je bust avant la TF en deux sessions sur des coups vraiment pas nécessaires en ayant un tapis moyen, il va falloir que je règle ça.
Gl s’il y en a qui jouent encore, y’avait pas foule ce soir… :dry:
J’te regardais sur la fin, c’est trop sick avec l’avance que t’avais ! . Le call a 23bb avec AJ est surement discutable à la fin. T’as un certain edge sur la table je pense et donc pas besoin de jouer ce coup là. Ce n’est que mon avis !