Comme hier, je me suis endormi comme une merde, je n’ai donc pas fait de session MTT.
Mais je profite de cette journée où je ne travaille pas pour me rattraper un petit peu.
Je me lance donc sur le 6-Max Club et sur un 3+R [3000€ garantis] sur PS. J’ajouterai probablement le Fifty XV… et quelques Sats à droite et à gauche.
GL aux éventuels MTTeurs de PA qui grinderaient cette après-midi !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GL tio 
Moi je jouerais un ptit set de MTT ce soir je pense.
Je vais te rail un moment tiens j’ia rien a faire la prochaine heure 
Merci à toi Candarth ! GL pour ton set ce soit !
Et salut aussi au fait ! Je n’avais pasz vu que tu railer ! (en général je ne me préoccupe pas trop du chat
… mais bon, bientôt je vais me mettre à Teamspeak pour voir ce que ça donne… en tout cas, ça a l’air bien rigolo)
POKAC POWER !!!
Ouai come on TS my friends ^^
Tu bust sur une belle horreure sur le 3r…
Ouais, je me voyais largement devant du début à la fin… je n’ai pas trop pensé à la flush backdoor.
J’aurai peut-être dû envoyer plus lourd au turn, voire overbet à tapis.
Holala, j’ai un peu spew sur le 6-Max Club ! Pas bien !!! 
Et derrière ça, un bon coup qui pique sur le Fifty XV… et dire que j’aurai pu passer dans le top 3 à ce moment là ! 
Sur le Fifty-XV, après être descendu à 12k, je remonte plutôt bien à 36k. 7ème sur 71 pour l’instant… mais la route est encore longue. 
Je suis un peu redescendu sur la fin de l’heure mais dans l’ensemble je continue à monter. 54k pour l’instant, 6ème/40. Faut rien lâcher !
POKAC POWER !!!
La bulle a éclaté, je suis légèrement redescendu à 50k… 13ème/23… va falloir monter un peu de jetons pour rejoindre le haut de tableau ! 
jte look en sirotant mon sky 
Allez tio lache rien 
Merci pour le soutien les copains ! Je m’accroche ! Même si ça devient tendu, je lâche rien !
POKAC POWER !!!
Bon ben 11ème… j’ai peut-être été un peu brutal sur mon dernier move… je sais pas trop… en même temps AJs UTG avec un stack pas énorme, le All-In se défend.
TY !
Mais bon toujours pas de TF… ça fait un sacré bout de temps que je n’en ai pas fait une.
Merci les copains !
Et puis un bon gros GL aux MTTeurs PA de ce soir !
FAUT DE LA PERF LES PETITS AMIS !!!
POKAC POWER !!!