GL tio 
Moi je jouerais un ptit set de MTT ce soir je pense.
Je vais te rail un moment tiens j’ia rien a faire la prochaine heure 
GL tio 
Moi je jouerais un ptit set de MTT ce soir je pense.
Je vais te rail un moment tiens j’ia rien a faire la prochaine heure 
Merci à toi Candarth ! GL pour ton set ce soit !
Et salut aussi au fait ! Je n’avais pasz vu que tu railer ! (en général je ne me préoccupe pas trop du chat
… mais bon, bientôt je vais me mettre à Teamspeak pour voir ce que ça donne… en tout cas, ça a l’air bien rigolo)
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ouai come on TS my friends ^^
Tu bust sur une belle horreure sur le 3r…
Ouais, je me voyais largement devant du début à la fin… je n’ai pas trop pensé à la flush backdoor.
J’aurai peut-être dû envoyer plus lourd au turn, voire overbet à tapis.
Holala, j’ai un peu spew sur le 6-Max Club ! Pas bien !!! 
Et derrière ça, un bon coup qui pique sur le Fifty XV… et dire que j’aurai pu passer dans le top 3 à ce moment là ! 
Sur le Fifty-XV, après être descendu à 12k, je remonte plutôt bien à 36k. 7ème sur 71 pour l’instant… mais la route est encore longue. 
Je suis un peu redescendu sur la fin de l’heure mais dans l’ensemble je continue à monter. 54k pour l’instant, 6ème/40. Faut rien lâcher !
POKAC POWER !!!
ALLEZZZZZZ gogo tio 
La bulle a éclaté, je suis légèrement redescendu à 50k… 13ème/23… va falloir monter un peu de jetons pour rejoindre le haut de tableau ! 
jte look en sirotant mon sky 
Allez tio lache rien 
GO GO tio!
Je te rail.
Merci pour le soutien les copains ! Je m’accroche ! Même si ça devient tendu, je lâche rien !
POKAC POWER !!!
Bon ben 11ème… j’ai peut-être été un peu brutal sur mon dernier move… je sais pas trop… en même temps AJs UTG avec un stack pas énorme, le All-In se défend.
GG tio
TY !
Mais bon toujours pas de TF… ça fait un sacré bout de temps que je n’en ai pas fait une.
GG tio 
Dommage pas passé loin…
Merci les copains !
Et puis un bon gros GL aux MTTeurs PA de ce soir !
FAUT DE LA PERF LES PETITS AMIS !!!
POKAC POWER !!!
GG TIO!!! B)