MTT du 12/05/2013!

c’est toi le fish ! Il savait qu’il allait toucher son carré obv

T’es pas verni décidement !!!

Bon moi journée a oublier tout perdu :frowning: reste que le sunday surprise mais mal barrer :frowning:

Gl a vous :slight_smile:

On fait le point…

-Storm 10+R : 142k, avg à 128k
-Sunday Warm-Up : 22k, avg à 19k
-Flash-01 : 50k, avg à 78k
-Storm 3+R : 14k, avg à 49k (comme un con, je viens de m’apercevoir que je n’avais pas mis le add-on auto :S)
-Big 10 : 17,6k, avg 12k

Roro c’est quoi ta strat en late game en omaha? range d’open,tes sizing d’open preflop etc

Et ton but avec 10/20 bb c’est de jouer postflop ou tout envoyé preflop?

et TF du classic omaha 350eu a la gagne c’est deja ca 3/6.

Bonne chance tout le monde. J’ai arrete mon grind SNE en sng donc j’en profite pour tater du scoop sur ps.com. Gogogo :slight_smile:

Dégoûté de chez dégoûté, je perds le pot pour la premiére place sur le Sunday Omaha à 25 left pour 18 ITM avec les nuts turn et le sick mongol qui touche sa putin de couleur ( même pas max ) river quand je lui balance mon push turn :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Du coup envie de spew :frowning:

Sinon Chabab dur de te répondre, ça dépend de la position, de la main, d’où en est le tournoi et des stacks en présence. Sinon j’ouvre en miniraisant.

Roro lis mon post dernier post stp.

Sinon GG pour la TF :wink:

7eme sur le sunday 100K,allez je veux juste faire itm de ce putain de tournoi et bust 3eme dans l’omaha.

Me resre le choc,classic 15eu le sunday 100K et un 800 rebuy.

edit: TF du 800 rebuy jvais surement amortir les 200eu de buy de ce soir c’est deja ca :silly:

Ca va mieux qu’au début :wink:

Heuresement je commençais a devenir fou,meme si j’ai continué a jouer concentré et pas spew,on va essayer d’assurer le jour 2 pour le sunday 100k maintenant .

[quote=« Jeaan, post:596350 »]Bonne chance tout le monde. J’ai arrete mon grind SNE en sng donc j’en profite pour tater du scoop sur ps.com. Gogogo :)[/quote]GL Jeaan ! :wink:

On fait le point…

-Sunday Warm-Up : 52k, avg à 60k
-Big 20 : 8k, avg à 18k
-Storm 5+R : 41,5k, avg à 46k
-Hot 30 : 14,5k, avg à 10,5k

GL à tous les MTTeurs de PA ! GO GO GO LES MECS !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

perso j’ai fais n’importe quoi (comme toute la semaine d’ailleurs ^^) du coup il me reste sur wina : le booster avec 80k (dans la moyenne :wink: ), le main event avec 63k (moyenne : 43k) et le night on stars sur PS avec 14k…

gl a tous

4eme du classico et toujours IN sur le warm up, le special et le flash4 (j’ai gagné mes 2 premiers HU)

Sur wina encore IN sur le Main event.

Out du Sunday Warm-Up, 55 vs QQ, pas de miracle… mais un petit ITM quand même. :wink:

Et CL sur le Storm 5+R à la pause :stuck_out_tongue:

… mais la route est encore très longue, il reste 306 joueurs pour 135 places payées.

GL aux MTTeurs de PA encore en course !

Non mais allo quoi les mecs il joue au poker alors que le PSG est Champion, c’est comme si je te disais tu joues au poker alors que c’est le jour de ton mariage quoi. Allllooo !!!

jperd AKs vs QQ sur le sunday 100K ptin serieu ca comence a vraiment me cassez les couille de jamais perfé