MTT du 09 Avril

BustoQ9s < AT. Soirée à oublier.
Bonne chance à ceux encore en course

OUT du SCOOP #10-Bas

Totalement card dead sur une table où ça jouait vraiment aggro. Du coup je me suis fais déblinder et je suis tombé à 32K. Je reçois JJ au HJ et je décide d’open shove mes 20BB (ce qui n’était peut-être pas le meilleur play après réflexion) et je suis snap par un gars qui me couvre et qui a KK. Pas de miracle…

La mauvaise série continue pour moi puisque sur mes 40 derniers tournois sur PS et Winamax je n’ai fait que 2 min cash et sans vouloir trop whiner il faut reconnaître que je prends cher en ce moment entre les bad beat et autres set up défavorables. Hier soir j’ai même fait une belle série en perdant 14 all in préflop d’affilée!!

GL à tous ceux qui sont encore en course dans les SCOOP ou n’importe quel autre MTT.

Faites péter les perf’ les gars!!

Je viens de total spew sur le low bi lol

J’avais une table remplie de débile, sa a fini par me gaver de jamais hit, et évidemment il y avait la nuts en face :laugh:

On va essayer de se calmer pour pas faire pareil sur le high

Dr Gonzo : Je pense qu’à 20BB avec JJ, t’étais juste obligé de tout perdre contre KK.
Le shove 20BB me choque pas, mais avec une main aussi forte j’aurais pu tenter un min raise, pour de tte façon me broke contre n’importe quel resteal.

SpS Zen : Tu me rassures, je suis pas tout seul à spew comme un porc contre des fish. :stuck_out_tongue:

Sinon j’avais lancé le Booster et le 6max de Winamax à 10euros, mais j’ai bust les 2 en moins d’une heure. Ca arrive je suppose …
Par contre, première fois que je fais l’Eldorado, je decouvre le concept, j’aime bien. J’ai monté un enorme stack pour le Jour 2 Dimanche. 200BB. B) Ca devrait aller …

3e du Low juste avant la bulle … come on :slight_smile:

@Pedro Guitou: j’ai posté un thread dans la section MTT pour avoir quelques avis sur ce shove. Après réflexion je pense que j’aurais pu faire un raise standard à 2,5BB ou moins pour essayer induce un 3bet light des joueurs situés derrière dont la plupart était aggro et 3 bettait pas mal. Mais de toute façon, même en prenant cette ligne, tous les jetons seraient parti au milieu puisque le gars qui a KK au BTN jouait 30/20 avec un % de 3bet à 9%. Donc j’aurais raise/call de toute façon.
Sinon félicitations pour ton superbe day 1 dans l’Eldorado. Ce tournoi est vraiment génial, avec une structure au top. Le day 2 va être fun avec 200BB!!

GL à toi SpS_Zen pour le SCOOP 10-Haut!

GO GO GO “Maître” Jeaan!! Avec un gros stack à la bulle je pense que tu vas pouvoir te faire plaisir.

GL pour la suite du tournoi.

Je perds la moitié de mon stack sur des coups où je touche mais ils touchent mieux en face :angry:

Heureusement, je viens de tripler sur un coup chanceux. QQ vs AK vs KK

120k.

Et on redescend à 70k après AQ vs AK.

Décidément

J’étais descendu à 80k au lieu de monter a 160k sur KK<99. Je repasse a 130k avec un c/c d’un 3barrel bluff avec mon 77 sur J2348.

Vivement la fin du day 1 ça commence à fatiguer.

GG à tous ceux qui sont passés au day 2 de l’event 10-Bas et notamment à Jeaan qui aura de quoi défendre ses chances demain avec un tapis de 430K.

Et sinon pour ce qui est de l’event high qui est encore en course pour la qualification pour le day 2?

En tout cas il reste du beau monde sur le SCOOP 10-Haut avec notamment Hugo “HHHUGO” Lemaire ou encore le champion du monde en titre Puis Heinz qui est plutôt bien placé en 10ème place avec 334K chips.

[quote=“DrGonzo, post:452810”]GG à tous ceux qui sont passés au day 2 de l’event 10-Bas et notamment à Jeaan qui aura de quoi défendre ses chances demain avec un tapis de 430K.

Et sinon pour ce qui est de l’event high qui est encore en course pour la qualification pour le day 2?[/quote]

J’y serais :slight_smile:

98k pour le day 2 va falloir chatter.

Ok donc il y aura au moins 2 académiciens sur le day 2 high avec Sps_Zen et Fred. D’ailleurs vous avez tous les 2 des stacks similaires autour de 30BB.

Comme le dit Fred il va falloir avoir un peu de réussite pour se remettre dans le peloton de tête mais tout est possible. Un DU et c’est reparti!

Dormez-bien les gars car demain il y a 42K€ à aller chercher. Va falloir être en forme et jouer son A-game.