Ouais mais faut avoir une chatte d’éléphant pour ship devant 2200 joueurs …
Sinon la confiance, c’est clair qu’elle remonte. C’était un joli deeprun j’ai eu le temps de jouer au poker j’ai prit du plaisir.
Le porte-feuille il rigole bien par contre, ça me permets juste de remettre à jour ma BR sur PS, mais ya pas gain réel par contre …
[quote=“rif5, post:557189”]Tio ta pas jouer aujourd’hui?[/quote]Hier je bossais, j’ai fait une sortie à Paris avec des gamins de l’IME où je bosse, avec en point d’orgue le match France-Pays de Galles au Stade de France. Une sortie vraiment bien cool (malgré le match de merde l’équipe de France). Les gamins étaient super contents… resto, petite balade, match au Stade de France, y’a de quoi, en même temps.
Par contre une journée comme ça, c’est 9h-23h30 au taquet donc je suis rentré un peu tard et un peu fatigué pour jouer.
[quote=“Tio_Fignot, post:557259”][quote=“rif5, post:557189”]Tio ta pas jouer aujourd’hui?[/quote]Hier je bossais, j’ai fait une sortie à Paris avec des gamins de l’IME où je bosse, avec en point d’orgue le match France-Pays de Galles au Stade de France. Une sortie vraiment bien cool (malgré le match de merde l’équipe de France). Les gamins étaient super contents… resto, petite balade, match au Stade de France, y’a de quoi, en même temps.
Par contre une journée comme ça, c’est 9h-23h30 au taquet donc je suis rentré un peu tard et un peu fatigué pour jouer.
Mais ce soir, ça devrait le faire. ;)[/quote]
Oui effectivement jouer après ces complique mais du coup après avoir passer une bonne journée comme sa l humeur est bonne pour deep run
Sa a donner quoi ton pote sur le NOS Pedro?
Je te comprend que ce soit bon pour le moral, je cherchais un peu a me rassurer hier soir mais même si j ai fait quelques itm sur ps sa aura de nouveau été très mauvais sur wina a part pour les sat ou j ai eu la chance de gagner quelque tickets…
Je ne pensais pas jouer ce soir je pense finalement faire une petite session et si rien ne vas je fait comme prévu un retours sur les sng avec un peu moins de session mtt… Bon j aime bien les sng ces pas le souci mais je suis accro a l adrénaline des mtt par contre la les résultat ne suive pas et je ne supporte pas de voir la bk descendre… Du coup j essaierai si sa marche de récupérer un peu sur les sng…
Mon poto a fini 7eme du NOS. Il était evidemment très deçu mais il était très clairement en dessous de ses adversaires.
Il prend quand même 1500euros donc c’est pas mal.
Et moi ça me donne envie de le jouer ce NOS. ^^
Sinon ouais j’te comprend pour la BR qui descend. C’est dur … mais faut persévérer. Tant que tu joues ton A-game, tu peux faire du volume, ça finira par passer.
GL pour ce soir ! ( Je suppose qu’on se retrouvera sur le thread du jour ^^ )