Live in Prague

@Greg31150
Arrête les produits stupéfiants. Tu es en sur-régime :wink:

1 « J'aime »

Petite pépite pour ceux qui connaissent pas je suis d’humeur généreuse

3 « J'aime »

image
Avec le petit ticket 50 from Killtilt (pas très fier de faire partie des gens qui profite du club sans participer sur leur site, mais mon afficiliation a leur club date, et puis je me vois pas cracher sur un petit 50 boules de temps en temps) et les miles qui payent les 20, si y’a une session wina à chatter ça va être ce soir !

Bon bah on a pas chatté les gros (Prime time/Nitro/Sprint), et clairement j’ai encore fait des erreurs qui me font dire que j’ai pas encore le niveau.
On fini quand même la soirée break even (up si on enlève les buy in des mtt qu’on a register avec les tickets) avec notamment un frustrante 6eme place sur le Second Chance Party (11€) ou on prends le 2outer qui fait mal

3eme session break even de suite, on stagne autour des 1300€, mais ça va finir par rentrer !

1 « J'aime »

Booom, c’est toujours river que ça arrive ce genre de truc. Juste au moment où l’on pense que l’on va doubler et se faire un max de radis…

Limite c’est “supportable” que le 8 tombe de temps en temps dans ces cas là… mais pas sur la river !

Edit : il va de soi que jusqu’à ce que le 8 tombe, on est content que nos adversaires ne comprennent rien à l’ICM…

Surtout que je suis le roi du contre- contre jynx. Genre turn j’fais “8 !!”, a voix haute tu vois. :joy:

1 « J'aime »

Je vois je vois…
Allongez-vous sur le divan Monsieur…
Petit vous aviez du mal à jouer avec vos petits camarades…

3 « J'aime »

GG

Je crois que je t’ai joué, tu est KK quelques chose, je suis sorti 11 eme moi

Les gars vous me donnez envie de venir jouer en MTT avec vous, histoire de vous montrer le pouvoir de la chatte et du poker panache…

Mon problème c’est que je m’endors au bout d’1h17 en MTT…

Je me tâte (ce n’est pas sale).

2 « J'aime »

Nop! J’suis un animal…

La “chatte” c’est de tomber sur un field où il y a pas mal de joueurs qui ne tiennent pas plusieurs heures de jeu, ça fait plein de dead money ^^

2 « J'aime »

oki lol en tout cas GG pour tes resultat me lançant dans le format depuis peut , j’ai lu ton thread depuis le debut ta enchainé pas mal de perf

1 « J'aime »

15 left MonsterStack 10€

Poker is not dead :joy:

1 « J'aime »

Le furet fourbe?

JeanMi18500
Edit: Il etait pastillé mais pour le coup j’ai changé la pastille

Ouais pareil je mets vert fish vert foncé ultra fish deglingo

La petite HH qui résume bien la session du soir

Edit: c’est pas fini, on reste focus et on va essayer de sauver la soirée sur un des 3 turbish ou on est encore in

3 « J'aime »

Aussi improbable que ça puisse paraitre j’ai réussi à break even la session! C’était bien mal parti pourtant, bien content d’avoir réussi à maintenir le focus pour aller chercher ce petit 20 radis! Mentalement y’a du progrès !

4 « J'aime »

Salut !
GG, les petits fields c’est bien pour maintenir la roll (ou en batir une petite quand on a pas trop de confiance comme moi :grin:)

Sinon, que penses-tu du niveau sur PS par rapport à Wina et aux rooms que j’appelle “Room de fish” -> pour toi l’appellation est “justifiée” ?

Yo!
Je joue quasiment plus sur PS c’est vraiment quand j’ai deja mis 2 bullets dans tout mes mtt party et que j’ai plus de tables (donc comme hier, et c’est plutôt mauvais signe ahah)
Cela dit pour répondre à ta question j’ai l’impression que c’est la room ou le niveau est le plus élevé. En terme de niveau ça fait PS>W>all imo

1 « J'aime »