Live in Prague

Quand tu te fais @sburnoz isé :joy:

J’ai surement pas très bien joué la main d’ailleurs parce que je crois que j’ai aucun combo de value qui va prendre cette line

Tout à fait un des spots de regs dont ils ont le secret…standard :wink:

Yes j’suis bcp trop haud dans ma range pour fold flop et turn j’ai une des seules mains qui aura encore de l’équité quand je shove et que je suis call et il a encore un tonne de bluff imo donc ça doit pas etre le pire play mais bon
vs reg ça me semble ok, a voir s’il veut bien nous confirmer qu’il a bien encore une tonne de bluff a la turn ahaha

Salut,

T’es sûr que c’est pas un fold flop sur son raise ?
T’es oop, même si t’es devant, ça va être hyper dur à défendre pour la suite.

Préflop, c’est pas une main que tu peux raises sinon ? Limp pourquoi pas mais après, tu défends QHi sur ce board oop, c’est chaud nan ?

En plus tu vas pas avoir des JJ+ qui vont limp et qui vont pouvoir bet/call sur ce flop ?

J’te rep après la session, un peu long a expliquer a la volée
Edit: a priori ça va pas durer très tard, mais j’espere me tromper :joy:
Update: pour l’instant on a tout blank ça a été très rapide!
Il reste: 9/22 sur le kamikaze (15 itm 380 à la gagne) et 14/17 MS20€ (deja itm assuré de 60 2k à la gagne). Tant que qu’on est en vie y’a de l’espoir

Sinon vu la deepitude je comprends que tu limp car si tu raises et qu’il shove ça fait chier.

Par contre flop, si tu penses qu’il va te raise un peu n’importe quoi (imo faut que ça soit le cas pour que ton call flop soit bon) j’aurais tendance à m’adapter différemment qu’en callant son raise avec QJo. Peut-être en jouant un poil plus serré (à savoir limp QJo mais pas pleins de mains et du coup QJo n’est plus “trop haut dans ta range”)

De toute façon, sur ce board il a pas des tonnes de bluffs et il peut souvent GU avec ses poubelles ou ses mains qui n’ont pas du tout hit genre T8o etc.

Possible que y’ai pas assez de bluff dans sa range de 2eme baba pour que shove QJ en bluff soit ok effectivement

1 « J'aime »

Aucune idée pour la turn en fait car déjà je me retrouverais pas là…

J’ai du mal à voir ton plan flop… parce que si tu penses qu’il risque bluff souvent la turn bah même si t’es devant au flop, tu vas trop souvent devoir give up ton equité turn. (Et si effectivement tu prévois de rebluff comme tu l’as fait, t’as pas mass cartes qui vont te permettre de le faire… comme ici avec le T)

Donc peut-être qu’une fois rendu turn, ton bluff est pas mal vu que t’as un tirage, mais si tu penses qu’il peut 2 babas souvent, bah tu spew un peu sur le flop je trouve…

1 « J'aime »

Tout a fait possible

1 « J'aime »

Update:

Edit: Winamax Replayer
Ok? 17 left vilain chipleader open 40% a vue de nez vu les stack après lui

Update bust du MS20€ 15eme

le flop était pourtant pas dégueu ahahah

Update : Winamax Replayer on s’est bien sauvé river comme on sait faire ! 9 left

Pour cette histoire de bvb donc:
En sb 30/40bb deep j’ai une stratégie de mix 3x et limp (je vais environ open (limpcall/limpfold/limpreraise/3x) 60% edit: c’est pas rigide hein, ça dépends aussi de la perception que j’ai de bb, de la pression icm et autres ) sur laquelle j’ai passé un peu de temps mais qui est loin d’être aussi bien que ce que je voudrais. J’ai essayé que chaque range soit équilibrée avec des mains plus ou moins forte, et en essayant d’avoir un bon board coverage pour les toutes les ranges.Je vais pas faire tout les combos mais en gros j’ai beaucoup moins d’Ax et de pockets dans ma range de limp que dans ma range de 3x (ce qui est aussi vrai, dans une mesure beaucoup moins importante, pour les Kx coquille, c’est pas vrai pour les Kx en fait). Ce qui fait me fait dire qu’ici je suis quand même dans le haut de ma range vu que je vais cbet range 1bb ce genre de flop. Et j’ai quand même bien l’impression que reg aggro ici va quand même avoir une belle quantité de bluff. On a de la sdv et encore des turn qui vont bien nous améliorer.
Cela dit tout à faire d’accord que sur ce runnout turn il a encore des bluffs mais en a forcément une bonne partie qui va give up. Ca serait peut être différent si la turn connectait + avec le flop (2/3/4/6 etc mais dans ce cas la on a moins de probleme a fold Q high et call nos combos plus fort) ou l’inverse (si le flop était KK6 ou KK8 ou il va avoir pas mal de GS voir GS+FD qui vont 2baba mais finalement on aurait toujours pas tant de combo qui vont jam en value de notre coté… aucun?) J’espère que je suis intelligible. Je sais pas trop quoi en penser mais tu as surement raison qu’on a un fold turn dans ce spot, car il est quand même bien orienté value avec cette line.
J’aime pas pas savoir ce qu’il faut faire…help les vrais regs, ceux qui savent ce qu’ils font :joy:?

la hh en question:

lle est bonne chloe33. :heart_eyes:

(message de top reg de la libido)

blague à part, j’aime pas le move de sburnoz, c’est pas mieux de relancer en position des Rois si forts ? genre on check plutôt les rois bidons (K5o etc)

J’ai rien compris sinon, au flop je suis déjà plus là, t’es dans le haut de ton range avec QJo sur KKx, Ok parce qu’on est en pot limpé et que QJ ça défonce beaucoup de mains? Mais quand il te reviens dessus flop et qu’il continue turn, j’ai l’impression que s’il bluff il abuse un peu.

tu t’es level @Nakk

1 « J'aime »

@greg31150 alerte à l’utilisation du mot bonne en tant qu’adjectif pour qualifier une femme.
Réponds au premier post avant stp par contre :joy:

1 « J'aime »

Je suis d’accord

Putain je suis tellement injouable ai pf en ce moment :heart_eyes:

1 « J'aime »

après tchèque chauve turn je l’aurais pas fait, mais je comprends carrément l’idée

Visiblement j’suis le seul à me level en bvb sur ce site :joy:

1 « J'aime »

Si mais pas quand vilain competent limp 28bb. je veux pas raise/fold K9s.

4 « J'aime »