Live in Prague

Je vais pas brag je suis break even depuis le début du challenge :joy:

Meme si c’est vrai que ça fait plaisir hier soir petite win sur le blackout33€ party, apres avoir down 1k sur party depuis mon up d’abi

Résumé

2 « J'aime »

Tout va se jouer la…


https://www.winamax.fr/winamax-circus
Franchement vu le programme je vois pas comment je peux ne pas être in dans tout (et par conséquent broke la moitié de ma roll :joy:)

Sinon petit kiff de la soirée (break even) on a bust à une frustrante 9eme place du Storm 5 rebuy de PS et vu que leur series à eux aussi arrive on a ship ça
image

Tout ça plus le powerfest dès dimanche…
Ca va swing début novembre :upside_down_face:

3 « J'aime »

GL dans ces boucheries :smile:

Bon pas ouf pas ouf ces débuts de séries, je donnerai des détails le week end prochain quand j’aurai ship un circus lol.
En attendant on invente des plays, et aujourd’hui:
Missclickopen22bbintowinleflipetdonclebountysurun2outer

Edit: mention spécial au pseudo du joueur à ma gauche, inventif lui aussi

1 « J'aime »

Quand avoir 27bb a 30 left d’un powerfest ça t’intéresse moyen…
j’avoue j’ai pas compris :face_with_raised_eyebrow:

6 « J'aime »

re @Nakk,

Bah il bloque ak :rofl:

Pour dire vrai je pense qu’il ne s’en ai pas trop préoccupé en fait ^^

Nice call car il rep super strong en principe :wink:

1 « J'aime »

nan c’est snapcall tellement il rep R en plus on va quand même jamais fold…

Lol à 30 left, limite il aurait cbet un tiers ou un quart puis give up ok mais là….dommage d’arriver si loin pour tout spew.

du coup @nakk t’as fait combien?

11ème. C’est ma nouvelle passion, finir entre 9 et 30.

2 « J'aime »

J’avoue il rep que des draw

COUCOU LES SERIES

J’ai fait 150eme sur les fields de 6k joueurs et 11eme sur les fields de 600 joueurs. Quelques TF mais jamais mieux que 5eme. Au final je drop quand même 2k en ayant alterné le bon et le moins bon dans mes sessions. Niveau, concentration, émotions…
Cela dit je suis pas spécialement déçu, c’est des series quoi :slight_smile:
On va donc repartir sur un abi + proche de 10€ et surtout des fields plus petits. Et je vais me remettre à bosser, chose que j’ai (un peu) totalement délaissé pendant ces series (faut quand même avoir une vie en dehors).
En gros j’vais m’sortir les doigts :roll_eyes:

9 « J'aime »

jynxeyyyyy :smile:

10eme a l’instant d’un powerfest 11€ 6max pko. J’ai bust sur un flip quelques minutes après cette hh de légende.
Je pense que ça conclue en beauté ces series.
Place au grind low variance maintenant!

.

Résumé

Edit:
Pour pas trop faire la pleureuse je vais aussi dire quand je chatte, donc on se décagoule comme on peut

7 « J'aime »

:face_vomiting:

On m’a toujours répété et rabaché et re-répété ici qu’il faut être content d’avoir ces mecs là qui shovent 47off contre nous et que sur le long terme blablablabla

Perso, je veux juste les buter :wink: :wink:

5 « J'aime »

Mais qu’il se suicide avec son 74o bordel! :scream::scream::scream:

Pense a ta belle courbe d’Ev qui monte :joy:

Suite du sujet Dépollution = Je reprends les bases en nano-limit ! :

« Si le prof de mon fils collégien joue au poker c’est que c’est un addict aux jeux d’argent, ça me fait flipper qu’il éduque mon fils ! »

t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(1)

1 « J'aime »

Tu garde tes baffes pour toi t’es mignon.
J’ai déjà répondu à ta question sur l’autre thread, je ne mes suis peut être pas bien expliqué mais en tous cas pas au point à ce que tu prennes ton exemple qui n’a juste rien à voir. Ce n’est même pas le même sujet.

1 « J'aime »

“Un mème Internet est un élément ou un phénomène repris et décliné en masse sur Internet.”
La baffe ne t’es pas directement destinée, c’est une image.

Mon exemple c’est juste quelqu’un qui juge quelque chose et quelqu’un qu’il ne connait pas, comme toi, et c’est ça qui me dérange, bref.

Pas trop de mtt en ce moment j’ai découvert les sng hu et comme j’adore la sodomie je fais que ça depuis quelques jours

Résumé

Ma vie en ce moment c’est ça

et ça aussi

5 « J'aime »