Live in Prague

Mais euh…
Du coup 5eme du tea time, toujours frustrant mais la session est deja up donc y’a plus qu’à en gagner un autre !

2 « J'aime »

Remplis ton réservoir, remplis…

1 « J'aime »

Surtout contre le rake, faut pas oublier que tu paies le rake au début du tournoi, et pas sur chaque pot

2 « J'aime »


L’heure de se jynx est arrivée

edit: 2,8k on top :money_mouth_face:

Ca finit pas aussi bien que l’autre fois mais ça reste un ok pour un départ de challenge :star_struck:

6 « J'aime »

C’est mieux comme ca :slight_smile: Tu aurais renommé ton blog Gagner 100K !

Gros GG ! Profite du run !

2 « J'aime »

Si avant la fin de ce challenge je ship la même session le teatime et l’afterwork je rename “100K ou rien” pas de soucis :joy:

Au-delà de la somme, t’as oublié de changer pour mettre “sur les middles steaks” :cut_of_meat:

Quand j’te disais qu’il fallait compter t’as perf au moins pour 1/3 ^^

A un moment donné va falloir accepter que tu crush et pas que c’est juste de la chance :rofl:


1 « J'aime »

Lol on verra dans 4K game

2 « J'aime »

T’es un monstre Man🤑

1 « J'aime »

Va voir @bibibiatch et @Benjamin_Shal, ils ont peut-être une idée pour te conseiller un objectif :slight_smile:

Ça suffit avec ça maintenant, on arrête de se branler et on clique :joy:

1 « J'aime »

Ça pourrait faire un bon titre pour ton PA-book ^^

Hors poker:

Les marseillais vont à Disney

Aujourd’hui petite journée à Paris avec mon frere pour un événement sportif (en tant que spectateur faut pas deconner).
Réveil 4h30, et apres un peut de trajet on finit par s’installer dans notre ouigo direction Marne la Vallée.
Il est 7h15 quand s’assoient à côté de nous un couple type les marseillais. J’vous fait pas de dessin, lui cheveux court sur les côtés, gel+ coiffédecoiffé de l’extrême au dessus. Elle surmaquillée surexcitée. Comme prévu j’ai dormi 1h cette nuit donc moi j’avais prévu de dormir à la base. Elle : “Bon je te préviens je vais dormir tout le trajet hein pas 3h de selfie hein!”
J’ai peur
7h21: “non change le filtre, celui la est moche!”, “je suis pâle sur celle la” “bon viens on en refait une dernière, on choisira la meilleure”.
7h23: elle glousse, il lui caresse le cul, ca parle nombre de follower sur Instagram et technique d’influenceur sur Twitter.
7h28: je sens que mes défenses immunitaires s’affaiblissent, j’ai peur d’avoir deja commencé à perdre des points de QI.
7h29: je suis déjà épuisé.
7h30: On part enfin de Perrache.

7h40: On est bloqué sur les rails pour une raison et une durée inconnue. Je connais toute l’histoire de Leila. Mais si tu sais, Leilalacousinedumecdethomaslefreredecindy.
Tout ce à quoi j’arrive à penser c’est tout le mal que j’ai du faire dans des vies antérieures pour mériter ça.

7 « J'aime »

8h37: Dieu soit loué, elle dort enfin.

9h13: Seize minutes avant d’arriver, le couple réalise l’urgence de la situation et se presse pour trouver l’angle parfait de la dernière photo du trajet

1 « J'aime »

2018 :sob:

1 « J'aime »

:joy: ah oui c’est chaud… franchement a ta place je serais reste à perrache tant pis pour Disney lool

C’est clair que je préfère m’arrêter dans la ville du saucisson que de me taper tes 2 saucisses tout le trajet !

BTW GG !

J’annonce un brag, dans moins de 24h :wink:

1 « J'aime »