Live in Prague

Par ailleurs si tu penses que 40% était optimiste sur les 10 euros, 30% le sera aussi sur les 20 car il y a certainement un gap assez important entre les 2.

BBKB7FN

edit: plus sérieusement, je n’en sais rien du tout en effet

1 « J'aime »

:thinking:

Edit de ton edit : Ah d’accord

On m’a dit qu’il fallait des objectifs ambitieux, j’essaye de trouver un juste milieu :slight_smile:

1 « J'aime »

Bah si tu veux etre ambitieux :
"J’ai chatté comme un gros porc sur les 10 euros, avec 100% de ROI - WTF.
ALLLEEEZZZ, on va dire que mon ROI théorique devait être de 60%.
On va essayer de commencer par gagner autant sur les 20 euros avec 30% de ROI théorique.

Et après on essaiera de progresser doucement en évitant de me level vs regs.

Donc diviserais de moitié le ROI? Donc la si on dit que j’ai fait 33% de roi en 10 faudrait que je vise 16% en sur mon abi 20€ ? Ca serait ambitieux ça?

J’ai pas l’impression de spew vs reg globalement.Si tu fais référence à la hh vs sburnoz turn je fais une erreur assez conne que j’aurais pu faire vs fish. (gloabalement ça s’appelle bluff dans un mauvais spot de bluff). Toujours pas l’impression de m’être level flop :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais je pense qu’au moment où tu montes, ça te fait pas print plus de money. (Sauf si tu crushais déjà bcp la limite inférieure mais avec du coup plus de 30% de ROI)

Après faut voir avec des plus expérimentés mais pour ce que j’ai constaté (à mon humble niveau) c’est à force de travail et d’adaptation à la nouvelle limite que tu vas print plus sur les 20 euros.

Mais tu pars d’un mauvais postulat de départ en disant que tu fais du 33% sur les 10 euros.

  1. Déjà t’as fait plus que ça donc voilà, mais osef on va pas être RO.
  2. Comme dit, tu fais que ça donc t’as un edge sur les fishs mais aussi sur les autres regs qui jouent après le boulot (à “niveau technique” égal t’as bien plus de fraîcheur mentale)

Donc voilà, et aussi un dernier truc, si tu considères ton échantillon trop faible pour avoir une vague idée de ton ROI (à savoir si tu penses que peut-être il est < 30% théorique) tu devrais continuer a play un peu à ce buy-in en continuant doucement à intégrer des 20 euros.

En fait je trouve que c’est paradoxal car tu es pessimiste sur ton “ROI théorique réel” mais optimiste sur le fait que tu seras gagnant sur les 20 euros alors qu’à chaque paliers ya des différences dans le field.

Edit : En résumé, avec ta considération de “33% ROI théorique” mais je up quand même, tu ouvres la porte à la possibilité que ta roll actuelle est la résultante d’une série de chatte et que potentiellement tu vas la spew en 20 euros.

Si t’es convaincu d’avoir réellement 33% de ROI théorique, tu devrais pas up d’un coup.

Mais au final tu n’en sais rien donc UP et avise.

Si tu fais 30% sur les 20 euros, tu pourras alors te dire que sur les 10 euros t’avais certainement plus de 33% théorique. ( ou alors que t’as méga progressé).

Remplace ma phrase par “évite de faire des erreurs assez conne” alors ^^

Bon on va pas rester bloquer la dessus, je vais cliquer pendant 4k game et on y verra un peu plus clair :slight_smile:
Cela dit j’ai compris la contradiction que tu relevais.

1 « J'aime »

pour moi ce sera un thé a la menthe et un gateau vous savez ceux avec de l’amande dedans merci

1 « J'aime »

Joli.

Ça, c’est parce que t’as l’edge d’avoir que ça à réfléchir pendant la journée :joy:

Supposition hâtive

1 « J'aime »

Oui, c’est pour ça que j’ai mis un smiley, c’était une blague plus qu’une supposition ^^

1 « J'aime »

Mes jetons vont irrémédiablement dans le stack de cet homme :joy:

1 « J'aime »

Je suis surpris par son call en SB de KTs…

Après, set up.

Son call KTs est standard, après set up oui c’est sur mais c’est quand même pas évident river.
Ce qui est chiant c’est qu’il bloque à fond la value range de sburnoz mais en même temps c’est pas évident de trouver beaucoup bluffs.
Je pense pas qu’il joue comme ça un low FD peut être Ahigh flush draw mais j’ai l’impression que c’est nul de shove en bluff ces mains la river, peut être AJs et AQs qui bloquent les straight et les meilleurs K sont ok à 3 barrel shove… Pas si facile à call river, très dur à fold aussi…

2 « J'aime »

Après si on rajoute quelques Q9s AQo AJo qui pourraient faire ça de temps en temps ça deviens plus simple mais bon je connais pas du tout les tendances de sburnoz

La range d’open UTG de @Nakk doit quand même être bien strong et pas facile de jouer oop une main “dominée” comme KTs vs range strong.

Après, c’est vrai que si BB complète souvent, KTs se joue bien en 3 ways. Donc ouais pour le call surtout si ya un fish en BB.

Même avec un reg en blind c’est un call, on parle d’UTG mais en 6max donc bon contre ça range KTs se comporte bien et a une trop bonne playability. La SB a été un peu “diabolisé” j’ai l’impression, les gens flat vraiment pas assez dans cette pose.

1 « J'aime »

C’est vrai que moi je suis plutôt serrure sur les calls de SB.
Peut-être un héritage du CG où vs les open 3x ont va souvent 3bet ou fold…

1 « J'aime »