MTT buy-in 5$ sur chili

c’était pas. un sit and go, c’était bien un MTT.
les gens ne jouent pas de la meme facon ds ces 2 genres de jeu???

sinon mon adversaire était a à peu prés 40% de coup joué

non mais cherche pas, sng ou MTT, c’est un all in pur et dur et rien d’autre, pas la peine de te retourner le cerveau :slight_smile:

Surtout qu’ici tu était loin devant, c’est juste pas de bol. Pour calculer les côtes d’une main contre une autre en fait tu peux apprendre des situations similaire, préflop tu retrouve très souvent les mêmes situations. Il y avait un fichier pdf qui s’appelle Cheat sheet odds qui résume totues ces situations, par contre pas simple pour le retrouver.

Après le flop il faut compter les outs et faire x4 avant le turn et x2 avant la river.

voila pour les cptes tu m’a fait rappeler ce finchier que j’avais poste il y a quelques temps deja

http://rapidshare.com/files/87370114/cheat_sheet_odds.pdf.html

PS: Merci encore a DESS66 de poker collectif pour ce fichier

Tiens, ca n’a rien à voir, mais il y a quelqu’un sur poker collectif (je ne sais plus qui) qui a la même signature que toi. C’est toi ou l’un d’entre vous a plagié l’autre ?

John T. Chance écrit:

Tiens, ca n’a rien à voir, mais il y a quelqu’un sur poker collectif (je ne sais plus qui) qui a la même signature que toi. C’est toi ou l’un d’entre vous a plagié l’autre ?[/quote]

tu detecte tout :wink: j’avoue le plagiat :frowning:

j’avais eu un autre coup contre ce joueur.

a ce moment la j’avais un stack de 3000 et lui de 6000.

je suis en SB, lui au bouton donc.

tout le monde fold, il limp 60.

j’ai AQo, je raise 180, le BB fold, le bouton call.

au flop 853.

je pense que je suis devant mais n’arrive pas à le situer.

je mise donc 1/2 du pot.

il fait all-in aprés assez longue réflexion.

bien sur j’ai foldé. je pense que c’était le bon choix.

mais que veux dire ce coup??

avec son limp au bouton je vois pas du tout ce qu’il peut avoir.
est ce un malade qui joue des coups avec 8.3. ??? lol