|MTT 5€ 4max] TPTK sur flop dry

Pourquoi re-raise au flop? tu as le bloqueur sur le nuts FD. call et avise turn IMO

Vous etes relativement deep donc sa reste dépendant du profil , si 12 c’est sont af je go broke , il rep trop un semi-bluff ou une grosse protecte et même la il peut protecte un jx moin bon du coup vue le profil et ton stack je pense que shove obv.

apres sa peut etre un easy fold , si 12 c’est pas sont af et qu’il a des tendance CS

Pour moi le call nous commit, tu fol sur quelles cartes turn s’il met le tapis ?

j’aime vraiment pas call et réavisé turn, imo c’est jeté de l’argent par les fenêtre , si on flat on va rep soit une main a SD , sois un tirage , du coup on va se faire barrel all in genre 80% si ce n’est plus a la turn

de plus sa reste pas du tous logique du fait que si tu call flop , tu considére qu’il détient une partie de sa range que tu domine , et étant donné qu’il se commit avec c’est tirage flop , je vois pas l’intérêt de flat flop surtout pour réévalué turn imo , en revanche c’est un snap call obv pour snap call shove sur 70% des turn si on considére qu’il détient une range de bluff relativement conséquente

12 c’est bien son afq
après c’est pas beaucoup pour moi, donc je ne pense pas qu’il puisse semi-bluff ici

Afq cad ? j’utilise af when see flop et les af par street

Le truc c’est que quand tu shove, il n’y plus aucune range de bluff si tentait qu’il en ait une.

agressive factor :wink:

Oui ta raison c’est pour sa que ,si on décide de call flop c’est pas pour réévaluée turn , mais pour snap call le shove turn imo

Yep exact autant pour moi. Meme si sans être RO fold flop n’est jamais une erreur IMO

Raise 1K

Flop,c’est tendu mais je peux fold 80BB deep.Il c/r ultra fort,ce flop impacte bien sa range

C’est quoi la range d’un 50/4? fish :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Fold ou shove, call est la pire option à mon avis (on doit protéger notre main si on pense être devant son range, les stacks sont pas du tout assez profonds pour “aviser plus tard”).

Dépend de la dynamique, de tes reads sur lui… Tu devrais avoir joué assez de mains avec lui pour savoir s’il overplay top pair ou pas, s’il est agressif d’une façon générale, capable de semi-bluff, etc… Le 50/x de base n’a qu’un seul bouton sur son écran : CALL, donc quand il relance (en cliquant sur “pot” en plus) ça sent pas bon. Si j’ai pas de raison rationnelle et tangible de penser qu’il est en tilt, qu’il va overplay KJ ou un straight draw (par défaut je l’en pense pas capable) je vais hero fold.

On peut aussi rajouter que ce genre de fishs est plus susceptible de slowplay QQ+ PF qu’un joueur raisonnable.

ben deja pas mal de petites paires et des suited connectors s il est réellement mauvais.
Je ne le vois pas en bluff pour moi sa range ici est brelan dp avec 75.
Je suis tout a fait ok avec kojak.

Ba on n’a pas joué tant de mains que ca. J’ai monté un stack très rapidement et il est arrivé à la table 20 mains après le début du mtt. Donc j’en ai une quarantaine. Je l’ai vu très rarement relancer et quand il l’a fait cela n’est pas aller au showdown. Peut etre une fois mais pas plus.
Je pense qu’il joue passivement, en check call ses tirages. Mais rien de sur.

Alors j’ai du fold, du call, et du shove dans les réponses décidez vous :laugh:

ben deja pas mal de petites paires et des suited connectors s il est réellement mauvais.
Je ne le vois pas en bluff pour moi sa range ici est brelan dp avec 75.
Je suis tout a fait ok avec kojak.[/quote]

Ah non mais oui, mais faut juste réaliser alors que A52 886 AJ2 39Q… sont des flops qui hit sa range. Un 50/4 peut théoriquement hit de manière solide n’importe quel board… DOnc dire ça touche sa range ça n’a pas grand intêret IMO. Après dire c’est un fish, et quand un fish check raise il est toujours nuts c’est DP minimum je suis ok.

Vous pensez qu’il ne peut pas faire ca avec des mains du genre flush draw + gutshots, flush draw + overcard-(s) ? (j’ai donné toutes les informations que j’avais)

Je fold
Un 50/4 st souvent passif en plus afq de 12 doncs’il check raise il est souvent devant.
Pour moi il check raise jamais son flush draw.
Il peut parfois check raise KJ mais ça fait peut de combo ou on est devant contre le nombre de set overpaire, DP.

Ok donc fold. Vous etes pas RO hein ? :laugh:
Non plus sérieusement en y réfléchissant plus longtemps, je pense que c’est la meilleure solution sur ce spot. Il était tard (2 heures du matin), je venais de gagner 80k en très peu de mains et j’ai un peu spew. Je pense que j’aurais pu la fold celle la mais bon ce n’est pas grave.
C’est en jouant que l’on apprend !

Et tu as fini combien ?