MTT 20e Nuts FD oop pot 4way

GoD54 27/12
pintarel 33/18 2% de 3bet

Votre ligne dans ce spot?

dur a dire mais une chose est sur je pense, c’est que vu la texture du flop dans un pot 4way, il y a forcément qq qui a touché qqchose du type paire + tirage et donc que le pot risque de grossir tout seul.
Donc je pense que ton donkbet n’est pas utile, il risque d’exciter, donc j’aurais check.

As play je pense pas que tu as la cote pour call.

Fold,tu n’as pas la cote vs TP,DP et sets

Sinon,je préfere c/c.Le prob de dkb est que si on se fait raise,on aura pas trop la marge de call

salut a toi

Préflop, on peut trouver un fold. 3 joueurs et OOP, même un tirage max, ca va être chaud sans trop de profondeur.

postflop
la ligne passive me parait pas envisageable (check/call), sauf si vilain mise 1/3 pot.
on peut check/fold aussi mais si on a call ça PF, c’est pas pour jeter maintenant hein !! :stuck_out_tongue:

Quand tu bet petit sur ce flop tres connecté, t’incites un peu vilain a se level et c est pas le but recherché (selon moi).J’aurai bet/call un peu plus (60% pot) ou check raise tapis. C’est un peu spewy mais c’est mon choix ! :laugh:

Comme joué, bet/fold est conservateur(tu as encore un bon stack). Avec ce sizing, on a juste la cote (1 contre 1.88) pour call (sans compter l’as).
Apres, dans ce spot, je donkbet pas pour fold. Dans sa range, il y a les DP et sets mais aussi quelques tirages et paires. Donc je call.

Pour résumé, fold préflop ou bet(60%)/call flop

joyeux noel :evil:

on a pas la cote KojacX ?

J’ai du dire une connerie ! Si tu peux expliquer ? merci :wink:

[quote=“xalut, post:535342”]on a pas la cote KojacX ?

J’ai du dire une connerie ! Si tu peux expliquer ? merci ;)[/quote]

Je crois que j’ai dis une connerie enfaite…Je croyais qu’on devait avoir quelque chose comme 60% d’équité pour call mais on en a besoin de 34%

Malheureusement,j’en ai 31% quand je mets sets-dp vs A4dd.Peut-etre quand allégeant un peu la range,le call est ok

Lead flop est sans doute la meilleur option , c/c nous met dans un spot relativement moisi oop , c/r est un peu spewy dans le sens ou personne ne Cbet bluff en 4way sur J97 et on se retrouve la plupart du temps a broke avec jamais plus de 50% d’équité .

Sinon snap call le raise a la vitesse de la lumière

Pour info j’ai call y avait KQdd en face turn un carreau.

Merci les mecs pour vos avis j’avais l’impression que ma ligne était très fishy pour dire vrai mais in game j’avais pas d’autre ligne en tête…

Je 3bet PF entre 5555 et 6666 et je prends la deadmoney au milieu :slight_smile:

Le spot de 3bet est magnifique!!!

JE CHEAK AV 4 JOUEURS

le 3 bet est souvent call je pense, a4 suited oop dur dur apres. il 3x utg vu qu il y a un absent ya 2 call, je le vois mal ne pas rajouter 4k pour voir le flop

@lilasdaddy j’ai pensé squeeze ici mais OPR est un nit qui 3x… Il n’a pas de range de raise fold IMO.

Vu leur stack, je pense qu’ils peuvent facilement trouver un fold.
Et 27/12, c’est ps si nitty. C’est sur combien de mains?

150 mains, ce que je veux dire c’est que quand le garçon raise il aime sa main… donc il call mon Squeeze, tu parles pas d’un squeeze AI quand meme?

Bien sur que non :slight_smile: Pas all in, genre 6-7K. (ce qui représente + d’1/4 de son stack).
S’il réfléchit un minimum il doit push ou fold mais jamais call avec 2 autres joueurs derrière.
MAis vu son fold sur ton petit dkbet flop, il ne devait pas aimer tant que ça sa main…

Je fais souvent ce move et ça marche très souvent.

Donklead est pas mal (je préfère un plus gros sizing par contre). Check-raise est cool aussi.

Snap call as played. T’es en coin flip contre Jx, 30% contre les nuts, et il aura un moins bon draw régulièrement. Ca fait partie des spots où je veux définitivement jouer high variance, si tu gagnes ce pot t’auras 60K et tu seras dans un super spot pour aller deep dans ce tournoi.

je ne fold pas quoi qu’il arrive, je me vois mal donk pour fold, ou alors il faut faire un sizing plus gros quand on donk.

Sinon j’aime bien le cr aussi

ce que j’aime pas, c’est bet fold avec ma main en tout cas.

En fait je fais peu cher, par rapport a Mellowman. J’étais pret a me broke contre les 2 autres mais pas lui, rapport au fait qu’il me couvrait toussa toussa. Mais oui la plan était de call les 2 autres.

C’est marrant,j’ai eu a peu près la meme situation récemment, sauf qu’on était 3way et que le villain qui me shove était un gros fish,assez degen,l’overcaller était un peu plus posé mais tout de meme pas très bon.

J’avais la cote du pot,mais j’ai un petit peu tangué quand meme vu mon stack et l’avance que j’avais sur les autres,mais bon quand a ta situation, je présume que vous etes en début de tournoi,donc le fold aurait été safe, le call pour la gagne et avoir une bonne avance,du coup tout dépend du tournoi et surtout du niveau,les 2 ne me genes pas mais je pense que comme toi j’aurai call quand meme vu le profil,et puis j’aime bien gamble en tournoi low BI.

Je vous met la mienne,dites moi ce que vous pensez:

On se connait pas, tu me mets rien du tout!