[quote=“camilero31, post:563020”][mode désagréable on] vous etes gentil de m’apprendre qu’il faut un plan de jeu, mon plan étant de fold sur any 4bet. Cependant ca n’empêche pas que je me pose la question de savoir si mathématiquement j’ai fait une erreur. [mode désagréable off]
@VodkaRed tu dis plus haut que si je 3bet ici c’est pour call BB, et maintenant tu me dis que c’est un spot ou je serai souvent light. Moi je suis plus en accord avec Kara, quand a la range vilain.[/quote]
Si ton plan est de fold sur any 4bet, 3bet 18K.
La tu 3bet trop cher, avec une main comme A9, et 58K a rajouter dans un pot de 122K, c’est un snap call.
Si t’avais 3bet 83o, à 18K, ça aurait été un snap fold.
[quote=“Pedro_Guitou, post:563022”][quote=“camilero31, post:563020”][mode désagréable on] vous etes gentil de m’apprendre qu’il faut un plan de jeu, mon plan étant de fold sur any 4bet. Cependant ca n’empêche pas que je me pose la question de savoir si mathématiquement j’ai fait une erreur. [mode désagréable off]
@VodkaRed tu dis plus haut que si je 3bet ici c’est pour call BB, et maintenant tu me dis que c’est un spot ou je serai souvent light. Moi je suis plus en accord avec Kara, quand a la range vilain.[/quote]
Si ton plan est de fold sur any 4bet, 3bet 18K.
La tu 3bet trop cher, avec une main comme A9, et 58K a rajouter dans un pot de 122K, c’est un snap call.
Si t’avais 3bet 83o, à 18K, ça aurait été un snap fold.[/quote]
Yep, merci! On ne peut pas faire plus clair
(mais je rappelle que mon sizing c’est un missclick ici je fais 2,7 et pas 3.5 en principê)
Nan mais je pense que tu lis pas tout ce que je précise
C’est pas pck t’es souvent light dans ce spot que t’as jms un call contre la BB quand tu 3bet t’as djà pris ta décision si la BB shove on est ok dc ce qui veut dire que tu lui attribue une range contre laquelle ta main n’a pas assez d’équité pour call et ta décision se base sur ça et rav avec le fait d’être light ou pas .
Moi je call pck j’attribue pas la même range de shove à vilain que toi c’est aussi simple que ça mais si vilain push vraiment la range que kara ou toi pensent c’est un fold même si ton sizing est trop gros tout simplement .
si tu 3bet avec un short à 20 bb derrière c’est pour call son shove.
sinon fold