Bonjour tout le monde, j’aurais besoin d’avis sur cette mains !
On joue la TF ! 38 left, sur 638 joueurs, ( 72 place payé nous sommes itm )
-
Je suis UTG et je découvre AKs , j’ai 25 blinds ! au blinds 5k-10k ! Je joue vpip 22 / 17PFR / 6% de 3bet , j’ai plutôt une bonne image a la table !
-
vilain joue : vpip 33 / 0 PFR / 0 % 3bet , il viens d’arrivé a la table, j’ai que 3 mains sur lui et il a 31 blinds !
-
flop plutôt pas trop mal pour ma mains ! j’ai 2 overs, et tirage flush !
-
je cbet standard, et me faire min raize, je comprend donc qu’il a une mains , du genre une pocket j’ai décidé de shove j’ai 49% d’équité ! et il call !
-
Pour ma part, je pense que j’ai très mal joué se coup ( en espérant chatté, après je joue, 15 outs !
Merci de vos réponse !
Je penses que ta line est pas degueu mais si je penses sue j’aurais plutôt cbet ce board après c’est un set up 
bah franchement ça me parait pas horrible du tout. T’as une équité monstre puis bon, tu peux:
/1 avoir de la FE
/2 Voir un raise en bluff ou semi bluff (donc soit tu as de la FE ou tu es bet call par moisn bien)
Donc moi ça me choque pas du tout.
Qu’en pense les reg MTT?
Edgefan WATCHTHEEE
Scorsese42 LuckyLeX
Pedro Guitou Benjamin Shal
(n’hésitez pas à notifier les coach pour avoir + de réponses ;))
[quote=“booba, post:918024”]bah franchement ça me parait pas horrible du tout. T’as une équité monstre puis bon, tu peux:
/1 avoir de la FE
/2 Voir un raise en bluff ou semi bluff (donc soit tu as de la FE ou tu es bet call par moisn bien)
Donc moi ça me choque pas du tout.
Qu’en pense les reg MTT?
Edgefan WATCHTHEEE
Scorsese42 LuckyLeX
Pedro Guitou Benjamin Shal
(n’hésitez pas à notifier les coach pour avoir + de réponses ;))[/quote]
Oula quel grand honneur d’avoir son coach préféré qui commente, après c’est pas degeux dans l’ensemble, mais aux 2 euros faut pas s’attendre a avoir de la FE, le mec a snap call ! sans même réfléchir a ce que je pouvais avoir !
Je pouvais très bien faire sa avec - TT + Brelan de 8 voir carré, que j’aurais exactement joué de la sorte !
Après je visé la victoire, je remporté ce coup j’allé surement en TF
Bah… le mec a 99 là clairement dans sa tête, il va pas raise 99 sur ce board pour fold vs shove (tu ne le ferais pas non plus imo, si tu raise, tu vas surement call :))
Mais voilà, vu l’équité que tu as contre ce genre de mains, le fait qu’il puisse (?) être en bluff sur ce board (je sais pas il sait que cb beaucoup par exemple donc il raise^^)
Les fois où tu tombes sur KJ de trèfle qui bet call…
FIn bref, pas horrible du tout for me. à voir avec les experts 
Rien de plus standard. La main se joue toute seule.
Comme dit booba, t’as encore de la fold équité. Peut-être qu’il a juste tenté un bluff pourri et qu’il vient de te donner 75K.
Peut-être qu’il est prêt à partir à tapis avec un FD inférieur.
Et sinon t’as 50% d’équité. ( Vilain a jamais full ou carré pour raise ip )
Bah… le mec a 99 là clairement dans sa tête, il va pas raise 99 sur ce board pour fold vs shove (tu ne le ferais pas non plus imo, si tu raise, tu vas surement call :))
Mais voilà, vu l’équité que tu as contre ce genre de mains, le fait qu’il puisse (?) être en bluff sur ce board (je sais pas il sait que cb beaucoup par exemple donc il raise^^)
Les fois où tu tombes sur KJ de trèfle qui bet call…
FIn bref, pas horrible du tout for me. à voir avec les experts ;)[/quote]
Merci de ta réponse B2o, mais en tout cas pour moi , a l’inverse je pense que je reflèchi , et je suis même pas sur de call le shove avec 99 , je m’attend jamais a un bluff !
- je m’attend toujours a une très grosse equité, brelan, carré , full, ou même TT+ donc je pense que je fold avec ma pocket 99 , et j’attend un meilleurs spot avec 32 bb ! je vais pas risqué mon tournois sur une mains dont je ne suis pas sur !
Si tu raise, tu ne va pas raise fold on est ok? (ça ressemble à un play pourri non?)
La majeure partie du temps tu vas call sans dyna flop avec 99?
Honnetement a sa place . Je call je suis ip. Enfin sinon je pensé avoir fais un play pourrie avec le aks mais apparament non.
Et toute facon 49% equite c’est juste enorme. Apres j’ai pas toucher sick. Mais je pense que sur le long terme je suis gagnant
Je me vois pas fold cette main a partir du moment ou je cbet et que je me fais raise, on a simplement beaucoup trop d’équité. Call le raise est assez useless à mon sens, c’est pas comme si vilain aller shove un bluff turn. De plus, dans de rares cas il peut raise/fold “pour info” avec un 89-66 par exemple, ou encore raise/call un FD que tu crush, ou encore plus rare raise bluff avec un bon riskreward. Vu les stacksize tu ne fais aucune erreur ici (MTT 2 euro faut pas oublier).
Honnetement j’aurais fais la meme car j’ai pas trop envie de me prendre la tete dans ce genre de tournoi, mais si je joue mon A game au vu de nos 2 stacks j’aurai plutot opté pour une ligne de c/r flop au lieu de cbet, voir un check/call si le sizing est petit.
sauf scorsese et LuckyLex pardon^^ :laugh:
Ok merci de ton analyse luckylex
j’avais besoins d’avis sur cette mains, bon j’ai pris la bonne décision je n’était pas sur ! mais maintenant je sait ^^
merci en tout cas cela me fait progressé !
Si on veut le moindre range de check flop c’est une des meilleures mains à mettre dedans.