MTT 10euro 9max

Main1: on est en tout début de mtt j’ai pas d’info sur les vilain , comment vous la jouez post flop?

Est-ce qu’ont peut envisager un 4-bet aussi deep?

Main2: toujours en début de mtt , pas d’info sur vilain en sb je l’ai juste vue open limp 74s utg le coup d’avant

vos sizing post flop? et vous callez river? je me suis dit qu’il allais bluff assez souvent ses FD rater

merci

Main 1 : C’est plutôt un fold preflop.

T’es trop loin pour isoler, tu vas te retrouver oop, avec aucune possibilité de bluff en multiway.

Post flop, c’est beaucoup plus cher sur le CB. Avec autant de vilain dans le coup et 2ème nuts, faut optimiser la value sur ce board qui touche énormément leurs ranges.

Je pense même qu’il faut miser POT ici, pour pouvoir shove pleins de turns.

Sinon il y a aucun 4bet ni même 3bet. Il y a juste un raise flop ( 2bet ), et tu dois shove par dessus imo ( ou fold mais euh … lol ), mais call est mauvais selon moi.

Main 2 : Ok, avec plutôt un fold river.
C’est la ligne typique sur laquelle tu dois fold. Tu vas perdre trop souvent, et t’as pas le droit à l’erreur sur cette street parceque ça engage trop ton tournoi quand tu perds.

1- PF est standard pour moi on est assez deep pour avoir envie de jouer ça multiway.
C-bet au moins 1K. Shove une fois que le gars c-r, il a une tonne de 2paires/set/draw, aucune raison de slowplay/pot control.

2- Standard et je pense pas qu’on doit fold river avec ces odds alors qu’il va shove tous ses airs et qu’il peut même tourner une main en bluff parce qu’il clique sur des boutons au hasard (cf. PF).

[quote=“scorsese42, post:742844”]1- PF est standard pour moi on est assez deep pour avoir envie de jouer ça multiway.
C-bet au moins 1K. Shove une fois que le gars c-r, il a une tonne de 2paires/set/draw, aucune raison de slowplay/pot control.

2- Standard et je pense pas qu’on doit fold river avec ces odds alors qu’il va shove tous ses airs et qu’il peut même tourner une main en bluff parce qu’il clique sur des boutons au hasard (cf. PF).[/quote]

Ok on est deep, mais surtout, on va être oop, contre 1, 2, voire 3 joueurs ou plus !
Et être en position est tellement important si on veut jouer ce genre de mains profitablement.
Mais soit, les choix preflop ne sont jamais des erreurs, mais ça fait BIEN longtemps que j’ai arrêté d’iso raise n’importe ou avec n’importe quoi, parceque à ce niveau du tournoi, ça marche pas assez bien.

Sinon pour AA, si tu fold pas là, tu fold jamais en fait …
En théorie, ce serait génial pour vilain de shove tout ses airs comme tu dis, mais dans la pratique, ça arrive pas assez souvent pour que ce soit rentable de call avec AA. La plupart du temps, tu perds ton tournoi.
Fold, continue de play avec 45BB, et tu vas remonter facilement …
( Par contre il transforme jamais rien en bluff, ça, ça n’existe pas chez les fish )

main 1 : je fold preflop. on va trop souvent se retrouver 3way+ avec 7hi, un draw dominé, hors de position
je bet flop 70%+ du pot
as played je push flop
turn : as played je push
river : as played fold

main 2 :
vu le showdown que t’as vu avant il a pas mal de 6x. voire vraiment bcp
ceci dit, même avec 2 as en main, il joue probablement A8, A9, AT, AJ, AQ, AK très souvent comme ça. ça fait déjà presque 50 combos
Kxss, Qxss, Txss, 9xss, 8xss sans pair miss

il a quelques 2x qui miss aussi

et il value strictement rien d’autre que straight

I cal

Les fishs ne jouent pas tous pareil… et suffit qu’un truc bizarre arrive 25% du temps, ça ressemble pas à de l’optimisme démesuré.

Les gars se level complet quand même.

C’est un fold avec AA, il a mieux 90% du temps minimum imo.

On a iso raise à 4x, on a 2 barrel. Tu crois qu’il va essayer de nous faire fold overpaire ? ( quand visiblement, personne ne fold ! )

Les fishs ne jouent pas tous pareil… et suffit qu’un truc bizarre arrive 25% du temps, ça ressemble pas à de l’optimisme démesuré.[/quote]

Ouais soit, il faut qu’il bluff seulement 25% du temps ok c’est pas énorme… bah je pense qu’il bluff beaucoup moins.