MTT 10€ : Nuts au flop, votre ligne?

MTT 10€ DEEPSTACK WINAMAX
300j, début du tournoi

pas d’info sur les vilains

J’iso raise pf, je touche 2ieme nuts au flop

Quelle est la meilleur ligne pour value cette main ?

bah ta line me plait bien, peut être raise turn why not

Le call/call/bet parait ok, tu lui laisses la possibilité de 3barrel bluff et de te call avec K/set.
Là la rivière est pas super glop pour prendre de la value, c’est ballot, mais y avait pas énormément de cartes qui te coupaient l’action donc bon ça doit pas influencer.

merci et j’aimerai bien savoir aussi quelle est l’influence sur votre décision (flop et turn) sur le fait qu’il y ait un 3ieme joueur (celui de BB) ?

pour moi flop et turn est la meilleur façon de garder les joueurs dans le coup, je voulais revenir sur ton shove river il correspond tres bien a ce que tu representes ne penses tu pas que un gay bet genre 3950 aurait été mieu?

Flop je me vois pas raise, 3ème joueur ou pas.
Turn, vilain fait assez cher pour que ça ne me pose pas de problème non plus.

Je pense que je raise turn faut quand essayer de rentabiliser la chatte que tu as eu de flopper la quinte!!!
Je shove turn.

idem que certains je raise turn pour maximiser

3.5K sur le flop, et je bet/raise à chaque occasion que j’ai à partir de là.

[quote=“laloose, post:540626”]Je pense que je raise turn faut quand essayer de rentabiliser la chatte que tu as eu de flopper la quinte!!!
Je shove turn.[/quote]

merci pour ma chatte lol

si tu ressemble à ton avatar, je m’excuse pour la dernière fois :stuck_out_tongue:

Je raise 9K turn pour prendre de la value tout de suite car t’es pas sur de pouvoir en reprendre river s’il a un draw ou une middle paire.

Fold pf.Je suis partisan du fold pf meme en pos des Aweaks.Bien sur,si le vilain a des infso genre grosse stats de limp/fold ou de FTCB assez élévés,je vais raise et cbet any flop mais je préfere fold pf

Apres,j’aime bien faire de temps en temps ta line mais endébut de tournoi,je raise flop/turn juste pour value sur des OP/set 22-99