Mtt 07/04/13 Go WS6

Ouais ben good luck a tout le monde !!!
Commencé ma soirée avec AA<KK 400bb deep au premier niveau du 100K garanti de PP… :sick:

Tapis pf 400bb avec KK?

de même gl tout le monde ! ws event 3 50e limp utg 22 3bet KK flop 356 rainbow le mec me shove 40bb deep gutshot 4 river…bonne soirée !

tu veux voir mieux?? sur un tournois à 50euro (je dit merci)

Moins impressionnant

euh ton c-bet n’aurait pas plutot été check-raise d’un montant commitant le joueur et ton push derriére caller (evidemment…)
Alors certe ul mais pas la peine de déformer les mains :wink:

les fish on les aime mais quand même,

dans le pot du chead lead: 6 fois l’average

Rien de rien ce soir pour moi.

Juste le Royal Omaha peut sauver la soirée.

A la pause : 2/12/74 pour 10 ITM .

Sauté des 2 tournois ps.
Très short mais ITM dans le surprise,à l’avergae dans le 5 majeur loin de l’itm
Sous l’average dans le WS 7 et au dessus de l’average et 61/262 pour 216 ITM dans le cocktail

euh ton c-bet n’aurait pas plutot été check-raise d’un montant commitant le joueur et ton push derriére caller (evidemment…)
Alors certe ul mais pas la peine de déformer les mains ;)[/quote]

c’est vrai qu’il me check raise en se commitant,désolé, le tilt.

LOL en effet ça n’a rien a voir. Martin pourquoi tu 3bet un fish avec une poubelle qui open utg+1?

loose passif qui size en fonction de ses main ( min raise main faible, 3 bb main qu’il aime),

une cbet gagne tres svt le coup, et sinon je peut le déstacke (ou pas quand je touche nuts)

TF du Royal Omaha pour Roro B)

A la pause : 1/4, POKAC POWER !!!

sauté simultanément du surprise et du cocktail pour des ITM en carton, en phase d’approche de la bulle du 5 majeur avec un stack pas folichon.

Allez go roro :)win nous sa :slight_smile:

Gl au survivant :slight_smile:

On va essayer trés fort en tout cas Rif :laugh:

sauté du 5 majeur pour un nouvel ITM en carton avec 99 vs 66 vs AQ all-in pf board xxxx river 6 merci et au revoir
mode whine on : pourquoi toujours les river merdiques dans les pot à 3 fois l’average en late game ca devient fatiguant !!!
mode whine off

GL roro ship it one more time :wink:

Shipage du Royal Omaha pour Roro, easy l’Omaha :evil: :evil: :evil: .

Merci pour les encouragements les potos, ça m’a porté chance !!!

Nice perf ! :wink: