Monter une bankroll au poker part1

Monter une bankroll au poker part1

Super concept de vidéo SKill, et bonne réalisation. On va attendre la suite en NL10 maintenant :slight_smile:

Si si il est là!

En effet super idée de concept…nice vidéo pour une première !!

Merci et vivement la suite en NL10 :wink:

Super video ! :slight_smile: Pour une première c’est réussi, ca donne une image réaliste de ce que l’on rencontre en micro.

y a des passages ou on dirait Alex luneau j’étais mdr

notamment quand :

1- tu “rigoles” subitement, des ptits:“hèèè” loooooooool

2- quand tu dis “fold - equouité” :smiley:

[quote=“booba, post:706960”]y a des passages ou on dirait Alex luneau j’étais mdr

notamment quand :

2- quand tu dis “fold - equouité” :D[/quote]

+1 à fold équouité ahah

He’s back!!! yes c’est bon ça!

Merci des encouragements. :wink: La suite est en cours, surement dans les bacs dès la semaine prochaine !

:wink:

[quote=“booba, post:706960”]y a des passages ou on dirait Alex luneau j’étais mdr

notamment quand :

2- quand tu dis “fold - equouité” :D[/quote]

Ouais on me compare souvent à lui, surtout au niveau du talent. B) Ty bro !

J’ai rigolé aussi en m’entendant rire quand j’ai reecouté la vidéo, je savais que ça allait vous faire marrer ! :smiley:

Je reconnais bien la précision et la technique du Skill++ :wink: Bonne première!
Question: sur la dernière main, tu Cbet KQdd sur K74hhc assez cher. Si vilain te check raise, tu fais quoi?

Merci ! :slight_smile:

Pour le KQs, c’est assez close. Le standard serait de call, on est IP et plutôt devant une range (draw/dp/set) surtout que de mémoire vu la texture il n’y quasi aucune DP possible. Après encore une fois, vu la limite (et gros sizing utilisé), fold sur le C/R ne doit pas être une erreur, puisque les Vilain à cette limite ne vont probablement que très rarement C/R des draws et bien plus des fortes mains type DP+.

pk tu fais des videos de nl4 phillipe, t broke ?

ON VEUT DU SANG BORDEL, NL200 minimum la prochaine fois

Plus le niveau pour jouer en High Stakes (NL20+) malheureusement :frowning:

On voit quand même la détresse de Skill++ lorsqu’on se rend compte que le table 2 est de la NL2 et qu’il a sans doute pas la BR pour prendre une 4eme table de NL4…

J’attends les vidéos de NL20+ la bite à la main :wink:

:pinch: Seriously ?

POKER IS DEAD §§§

Découvrez la suite de la série. Cette fois ci, SKill++ s’attaque à la NL10 !

Hello skills superbe video !! J’aimerai avoir quelques infos sur toi notamment si tu donnes des cours puis-je t’envoyer un message en privé ? :wink: Henix

salut, très bonne initiative faut que je regarde ça!

Henix, clique sur le lien pour du coaching avec lui ICI (ensuite dans contact le coach)

Bonne journée :whistle:

Merci Skill++