Super concept de vidéo SKill, et bonne réalisation. On va attendre la suite en NL10 maintenant
Si si il est là!
En effet super idée de concept…nice vidéo pour une première !!
Merci et vivement la suite en NL10
Super video ! Pour une première c’est réussi, ca donne une image réaliste de ce que l’on rencontre en micro.
y a des passages ou on dirait Alex luneau j’étais mdr
notamment quand :
1- tu “rigoles” subitement, des ptits:“hèèè” loooooooool
2- quand tu dis “fold - equouité”
[quote=“booba, post:706960”]y a des passages ou on dirait Alex luneau j’étais mdr
notamment quand :
2- quand tu dis “fold - equouité” :D[/quote]
+1 à fold équouité ahah
He’s back!!! yes c’est bon ça!
Merci des encouragements. La suite est en cours, surement dans les bacs dès la semaine prochaine !
[quote=“booba, post:706960”]y a des passages ou on dirait Alex luneau j’étais mdr
notamment quand :
2- quand tu dis “fold - equouité” :D[/quote]
Ouais on me compare souvent à lui, surtout au niveau du talent. B) Ty bro !
J’ai rigolé aussi en m’entendant rire quand j’ai reecouté la vidéo, je savais que ça allait vous faire marrer !
Je reconnais bien la précision et la technique du Skill++ Bonne première!
Question: sur la dernière main, tu Cbet KQdd sur K74hhc assez cher. Si vilain te check raise, tu fais quoi?
Merci !
Pour le KQs, c’est assez close. Le standard serait de call, on est IP et plutôt devant une range (draw/dp/set) surtout que de mémoire vu la texture il n’y quasi aucune DP possible. Après encore une fois, vu la limite (et gros sizing utilisé), fold sur le C/R ne doit pas être une erreur, puisque les Vilain à cette limite ne vont probablement que très rarement C/R des draws et bien plus des fortes mains type DP+.
pk tu fais des videos de nl4 phillipe, t broke ?
ON VEUT DU SANG BORDEL, NL200 minimum la prochaine fois
Plus le niveau pour jouer en High Stakes (NL20+) malheureusement
On voit quand même la détresse de Skill++ lorsqu’on se rend compte que le table 2 est de la NL2 et qu’il a sans doute pas la BR pour prendre une 4eme table de NL4…
J’attends les vidéos de NL20+ la bite à la main
:pinch: Seriously ?
POKER IS DEAD §§§
Hello skills superbe video !! J’aimerai avoir quelques infos sur toi notamment si tu donnes des cours puis-je t’envoyer un message en privé ? Henix
salut, très bonne initiative faut que je regarde ça!
Henix, clique sur le lien pour du coaching avec lui ICI (ensuite dans contact le coach)
Bonne journée :whistle:
Merci Skill++