Suite à une victoire d’un freeroll sur PKR (947 joueurs) http://www.poker-academie.com/forum/vos-resultats-online-ou-live/re-victoire-freeroll-pkr.html#80240 ma BR est passée de 0 à 53.33$.
Je me suis posé la question suivante : je cash out ou je tente une aventure à zéro frais…
Évidemment vous avez trouvé la réponse.
Donc fort des vidéos et autre articles de PA j’ai décidé de quitter la NL10 pour la NL100 :blink:
Et oui vous m’avez bien lu. J’ai tenté l’aventure avec 1/2 cave, un truc de dingue. Mais qu’avais-je à y perdre ?
Me voilà donc parti le 28 février en NL100 SH en shortstack (je cavais mini à 20$). Je ne voulais pas jouer tight comme le préconise la SPT mais plutôt LAG après un round d’observation de la table.
Résultat je me vois rapidement propulsé à 140$ de BR et je décide de calmer le jeu en descendant en NL 50.
J’étais prêt à perdre mes 53.33$ mais la réussite m’a conduit à être un peu plus raisonnable. Donc d’1/2 cave en NL 100 cave je suis passé à presque 3 caves en NL50 (toujours largement insuffisant mais offrant un peu plus de manœuvre).
Aujourd’hui je suis à 270$ sur PKR et je compte continuer en NL50 SH car cette room est un véritable aquarium (même en NL100) comparé à toutes celles que j’ai joué.
Voilà pour l’anecdote, je ne recommande à personne de faire comme moi car je ne respecte aucun critère.Au départ j’ai voulu prendre de l’expérience et m’amuser en limite supérieure avec l’argent d’un freeroll et finalement je pense avoir trouvé (pour PKR) la limite qui convient à mon jeu.
A voir sur le long terme maintenant ![]()

a mon avis !