phil_tatune écrit:
[quote]juste une petite question, tu fais combien de tables en même temps avec un rendement de 10BB/100 mains. Car ca fait énorme… Tu gère franchement.
En euros/heure, ca te fais ?
Peut être un petit rush quand même sur 20K mains…
Sinon, moi je te conseillerais de passer sans hésiter en nl100. Car ton edge à l’air énorme. Surtout si t’as moyen de rajouter un petit apport à ta bankroll en cas de bad run.
Je sais que le principe de gestion de bankroll est de pas retomber à 0. Mais la vu ton rendement, le risque est très très faible.[/quote]
4 tables, avec la 50 ça fait 42K hands.
La 100 avec 200 de BR ça reste du broke assuré…
Bill the Green écrit:
[quote]Je me fais pas de soucis : tu vas le 3 barrel bluff, y va te le lâcher pour le prix d’un tricycle et t’offrir un plein avec !:lol:
GL pour ta remonté. On va certainement se croiser en NL25 très bientôt… enfin j’espère pas trop longtemps. Pour qu’on se fasse des vrais fights de gladiateurs en NL50 !:)[/quote]
Je pense plutot que je vais le check raise all in sur la river, je vais faire le mort et quand il va me recontacter je vais lui remettre 100 euros de plus que ma proposition initiale!! 
Pour la 50 si je te vois à une table et que je n’ai pas la position sur toi je me casse direct tu me connais trop :laugh:

a mon avis !