je n’ai jamais eu aucun problème de sécurité avec moneybooker.
Sir MafioSo wrote:
Tout comme Sir, aucun soucis de sécurité.
Je ne voudrais pas faire de publicité car netteler est surement aussi bien mais quand on a une bonne boucherie, pourquoi changer!
Jamais eu de problème non plus. J’ai une petite préférence pour moneybookers car les frais de transactions bancaires et d’utilisation de la carte sont bien moins importants que ceux de neteller.
dannydan wrote:
+1
Personne n’a mis le lien pour acceder a Moneybooker ? Le voici https://www.moneybookers.com/app/?rid=301326
il font une cb chez moneybooker, j’ai pas trouvé sur leur site
lol commment caser sont lien d’affiliation…
Alors ça c’est une bonne nouvelle.
Perso, j’ai pris MB car il n’y as pas d’obligation de le lier à un compte banquaire ( ton compte courant). Ainsi j’ai pu faire mes transactions entre rooms sans problème.
De plus maintenant qu’ils ont une CB, ( pas cher ), c’est nikel pour les dépenser ailleur. ( Pour le premier achats que j’avais fait avec mes gains de poker, j’avais galéré pour trouver un vendeur ( de ce que je cherché ) qui accepté MB ).
gui10 wrote:
[quote]Alors ça c’est une bonne nouvelle.
Perso, j’ai pris MB car il n’y as pas d’obligation de le lier à un compte banquaire ( ton compte courant). Ainsi j’ai pu faire mes transactions entre rooms sans problème.
De plus maintenant qu’ils ont une CB, ( pas cher ), c’est nikel pour les dépenser ailleur. ( Pour le premier achats que j’avais fait avec mes gains de poker, j’avais galéré pour trouver un vendeur ( de ce que je cherché ) qui accepté MB ).[/quote]
autre avantage de MB non signalé, transfert facile et gratuit à un autre membre de MB.
Jazzman24 wrote:
[quote]
autre avantage de MB non signalé, transfert facile et gratuit à un autre membre de MB.:)[/quote]
Si tu veux m’envoyer du cash, je te file mes coordonnées Moneys 
Rastaldo wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
[quote]
autre avantage de MB non signalé, transfert facile et gratuit à un autre membre de MB.:)[/quote]
Si tu veux m’envoyer du cash, je te file mes coordonnées Moneys ;)[/quote]
oki donnes moi ton email et ton mot de passe…
Jazzman24 wrote:
[quote]
oki donnes moi ton email et ton mot de passe…:P[/quote]
Je t’envoie ça par MP :lol:
gui10 wrote:
malheureusement, tu ne pourras pas utiliser de cb car j’ai lu (et cru comprendre) que tu ne pourras faire que des virement sur ton comptes en banque
j’ai une petite question concernant moneybookers et pokerstars.
J’ai fait mon premier depot par carte et je voudrai pour le passage a la nouvelle loi cash out mes gains via moneybookers pour facilier mes transferts sur ma (mes) futures rooms.
J’aimerai savoir si je fait un deuxieme depot de 10dols admettons, je pourrai ensuite retirer l’integralité de mes fonds via moneybookers quand PS le demandera…
Merci d’avance pour votre reponse…
Oui, une fois ton compte moneybooker validé par PS, tu peux retirer sans problème.
merci pour ta reponse, j’ai eu la confirmation par le support de PS aussi, j’espere juste que MB sera disponible pour les futures rooms FR (genre winamax.fr, PS.fr)
Disponible pour déposer, PAS pour retirer ( voir plus haut )
Encore un Bad Beat 
hum ma demarche via moneybookers que maintenant ne devient plus vraiment utile…decidement cette foutu loi n’arrange rien ni personne…
Et netteler aussi ??